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Auteur : "BEAUVAIS"

 





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OImpact de l’ouverture à la concurrence dans le transport régional ferroviaire de voyageurs sur la consommation d’énergie et sur les émissions de carbone. 25 février 2012.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; BEAUVAIS CONSULTANTS; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; KCW
BEAUVAIS (Jean-Marie); GAUDREMEAU (Julien); GUYON (Gérard)
2012
Etude de prospective territoriale. Vivre post-carbone : Tours 2030.BEAUVAIS (JM); BARATIER (J); METAIS (B)2011
Relation entre consommation d'énergie pour les déplacements et distance à la commune-centre de l'aire urbaine ou densité de population de la commune de résidence.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; BEAUVAIS CONSULTANTS
2011
Axes de progrès - Vers un schéma de cohérence territoriale Facteur 4. Quels leviers locaux pour une agglomération post-carbone ? Scénario 2020-2030. Rapport final.CGDD Délégation au développement durable Mission prospective; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; BEAUVAIS CONSULTANTS; AGENCE D'URBANISME DE L'AGGLOMERATION DE TOURS
2011
OImpact d'un déménagement du péri-urbain au centre-ville sur les consommations de carburant des ménages. Rapport final. Septembre 2010.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; BEAUVAIS CONSULTANTS; FEDERATION NATIONALE DES ASSOCIATIONS D'USAGERS DES TRANSPORTS
BEAUVAIS (Jean-Marie)
2010
OSignal-Prix et arbitrages de court, moyen et long termes. Rapport final.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; DELEGATION A LA RECHERCHE ET A L'INNOVATION; BEAUVAIS CONSULTANTS; UNIVERSITE Tours
BEAUVAIS (Jean-Marie); FOUQUET (Jean-Philippe); ASSEGOND (Christèle)
2008
Travailler à Paris, vivre à 200 km ! avec le TGV, c'est possible.BEAUVAIS (JM); ASSEGOND (C); FOUQUET (JP)2008
Prix réel des carburants et des transports collectifs urbains : évolution 1970-2005.BEAUVAIS (JM)2008
Développement de la grande vitesse et bi-résidentialité.BEAUVAIS (JM); FOUQUET (JP)2007
ORecherche sur le développement de la grande vitesse et de la bi-résidentialité. Rentrer chez soi chaque soir ou une fois par semaine ?PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DE L'ANIMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; BEAUVAIS CONSULTANTS; UNIVERSITE Tours
BEAUVAIS (Jean-Marie); FOUQUET (Jean-Philippe); ASSEGOND (Christèle)
2007