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Auteur : "BONNEL (A)"

 





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Dossier. Fonder les politiques publiques sur les sciences et la connaissance.INSTITUT DU DEVELOPPEMENT DURABLE ET DES RELATIONS INTERNATIONALES; AGENCE FRANCAISE DE DEVELOPPEMENT
CHABASON (L); RANKOVIC (A); BONNEL (A)
2017
OProjet EVOLMOB : Evolution de l’usage des modes de transport - Analyse des facteurs explicatifs : application à l’agglomération lyonnaise. 22 décembre 2016.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT; LABORATOIRE D'AMENAGEMENT ECONOMIE ET TRANSPORTS
GEYIK (Mirkan); BONNEL (Patrick)
2016
Choix de localisation résidentielle, entre contraintes du marché et préférences individuelles : application à l'aire urbaine de Lyon (1999).AISSAOUI (H); BOUZOUINA (L); BONNEL (P)2015
Estimation d'un modèle agrégé de choix modal.BONNEL (P)2013
La mobilité urbaine en 2030 : quelles évolutions, quels enjeux économiques pour les ménages et les collectivités ?BONNEL (P); FAIVRE D'ARCIER (B); NICOLAS (JP)2012
Aurait-on pu prévoir l'allongement des distances de déplacements urbains observé ces vingt dernières années avec le modèle de distribution gravitaire ?CABRERA DELGADO (JE); BONNEL (P)2012
Intérêt du modèle "Hurdle" pour la comparaison des comportements de mobilité déclarée dans un protocole d'enquête mixte.BAYART (C); BONNEL (P)2012
OProjet SIMBAD 2. Une analyse temporelle de long terme permettant de mieux simuler les mobilités pour une agglomération durable. Rapport final. Août 2011.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BONNEL (Patrick); BOUZOUINA (Louafi); CABRERA (Jorge)
2011
L'impact du mode d'enquête sur la mesure des comportements de mobilité.BAYART (C); BONNEL (P)2010
Enquête déplacements web - face-à-face : quelle comparabilité ?BAYART (C); BONNEL (P)2010