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Auteur : "CENTRE D'ETUDES DE RECHERCHES ET DE FORMATION INSTITUTIONNELLES"

 





NumTitreAuteurAnnée
OSaint-Antonin et sa région 1850-1940. Révolution des transports et changement social.CENTRE D'ETUDES DE RECHERCHES ET DE FORMATION INSTITUTIONNELLES; ATP Socio-économie des transports; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
ELIAS (G); HARMELLE (C)
1982
OReprésentation sociale de l'automobile et genèse de sa crise. 1ère partie. - HARMELLE (CL). - Août 1980.- 116 p. 2ème partie. - QUEROUIL (O). - Usages sociaux et mutations des pratiques. - Juillet 1981.- 65 p.CENTRE D'ETUDES DE RECHERCHES ET DE FORMATION INSTITUTIONNELLES; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; ATP Socio-économie des transports
HARMELLE (C); QUEROUIL (O)
1981
Etude sur le transport combiné rail-route de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Propositions de promotion.DRE Provence-Alpes-Côte d'Azur; CETE Aix-en-Provence; CENTRE D'ETUDES DE RECHERCHES ET DE FORMATION INSTITUTIONNELLES DU SUD EST
ROLLANDIN (M); BONNEAU (P)
1981
OLa mobilité généralisée contribue-t-elle à la constitution de nouvelles sédentarités ? Etude exploratoire.CENTRE D'ETUDES DE RECHERCHES ET DE FORMATION INSTITUTIONNELLES; ATP Socio-économie des transports; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
HARMELLE (C); QUEROUIL (O)
1979
Recherche exploratoire sur la signification sociale de l'accident.CENTRE D'ETUDES DE RECHERCHES ET DE FORMATION INSTITUTIONNELLES; SAEI; ATP Socio-économie des transports
HARMELLE (C); QUEROUIL (O)
1977
Pour une économie politique et sociale de l'accident.CENTRE D'ETUDES DE RECHERCHES ET DE FORMATION INSTITUTIONNELLES
1973