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Auteur : "CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OIntroduction (l') de la conduite entièrement automatisée des métros : approche comparative des choix économiques, organisationnels et commerciaux dans les contextes français et européens. Rapport final de recherche.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DE L'ANIMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE
SEGAL (Jean-Pierre); BLONDEAU (Mathilde); SEGAL (Simon)
2007
L'introduction de la conduite entièrement automatisée des métros. Approche comparative des choix économiques, organisationnels et commerciaux dans les contextes français et européens. Rapport de recherche. Rapport final.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE
BLONDEAU (M); SEGAL (JP); SEGAL (S)
2007
OMise (la) en service de Météor - ligne 14 : impact socio-organisationnel et transférabilité des innovations technologiques.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; ECOLE DES MINES Paris Centre de sociologie de l'innovation; ECOLE DES MINES Paris; CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE
JOSEPH (Isaac); SEGAL (Jean-Pierre); THIERY (Olivier)
2002
La mise en service de METEOR-ligne 14. Impact socio-organisationnel et transférabilité des innovations technologiques.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
JOSEPH (I); THIERY (O); SEGAL (JP)
2002
OImpacts sociaux, organisationnels et commerciaux de l'automatisation des métiers de la conduite. Mai 2001.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE
SEGAL (Jean-Pierre)
2001
Les indicateurs de qualité de service en matière de cadre de vie. Novembre 1981.MINISTERE DE LA CULTURE ET DE L'ENVIRONNEMENT; HAUT COMITE DE L'ENVIRONNEMENT; CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE
SEGAL (JP); IRIBARNE (P d')
1981
Banlieues en jeu. Analyse du fonctionnement de différents types d'espaces péri-urbains dans une conjoncture de crise économique. Mai 1981.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
BIDOU (Catherine)
1981
OGare et localité.CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; ATP Socio-économie des transports
JOUSSEMET (A); SAHA (M); VICENTE (M)
1981
Dépenses et qualité en service en matière de cadre de vie. Approche de l'effet taille des villes. Décembre 1978.CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE
SEGAL (Jean-Pierre)
1978
Potentiel urbain, condition de vie et pratiques de loisir : le cas de l'agglomération Rouennaise. Août 1976.CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE
SEGAL (Jean-Pierre)
1976