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Auteur : "CHEVALIER (A)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le pétrole. Ordre ou désordre mondial.BOISSIEU (C DE); CHEVALIER (JM); COPINSCHI (P)2003
Dossier. Le conteneur : outil de base du commerce international.CHEVALIER (D)2002
ORecherche sur l'expertise dans les processus d'étude et de décision dans les transports. Infrastructures routières (périphériques, rocades et autoroutes), aéronautiques et ferroviaires en région lyonnaise.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
CHEVALIER (Maurice)
2002
OEvolution du coût et de l'accès à l'automobile. Groupe permanent de réflexion sur les véhicules automobiles du futur. Compte-rendu de la réunion du 6 novembre 2000 du Groupe Prospective et usages sociaux de l'automobile.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE
BEAUVAIS (JM); CHEVALIER (M); COUTARD (M)
2002
Johannesburg 2002 : écologie et finance.REVUE D'ECONOMIE FINANCIERE
BARDE (JP); BOILLOT (JJ); CHEVALIER (JM)
2002
Déchets et BTP, opportunités et vigilance.RUBAUD (M); CHEVALIER (J); CHEVALIER (JL)2001
OSemaine (la) des 24 heures au Mans et dans la région.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; GROUPE DE RECHERCHE EN GEOGRAPHIE SOCIALE; UNIVERSITE DU MAINE Le Mans Groupe de recherche en géographie sociale
BERTRAND (Jean-René); CHEVALIER (Jacques); ERTUL (Servet)
2000
L'idée de service public est-elle encore soutenable?CHEVALIER (JM); FRISON ROCHE (MA); EKELAND (I)1999
OLe Mans, 6 ans après l'arrivée du TGV. 2 vol.OEST; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; UNIVERSITE DU MAINE Le Mans Groupe de recherche en géographie sociale
AMIARD (D); CHEVALIER (J); DJERIDI (N)
1997
Les réseaux de gaz et d'électricité : multiplication des marchés contestables et nouvelle dynamique concurrentielle.CHEVALIER (JM)1995