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Auteur : "CROZET (Y)"

 





NumTitreAuteurAnnée
L'évaluation environnementale des infrastructures routières par la méthode des modules routiers.VENTURA (A); JULLIEN (A); SAYAGH (S)2008
Débat. Le péage de congestion : une fausse bonne idée ?PRUD'HOMME (R); CROZET (Y)2005
OLe calcul économique dans le processus de choix collectif des investissements de transport.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
CROZET (Y); MAURICE (J)
2007
ODossier. Aide à la décision : des besoins croissants pour les politiques de transport.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
CROZET (Y)
2012
La "loi de Zahavi". Quelle pertinence pour comprendre la construction et la dilatation des espaces-temps de la ville ?PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE
CROZET (Y); JOLY (I)
2006
Le territoire aménagé par les réseaux. Energie, transports et télécommunications.MUSSO (P); CROZET (Y); JOIGNAUX (G)2002
La mobilité en milieu urbain : de la préférence pour la congestion à la préférence pour l'environnement ?MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
ARABEYRE (A); BOUF (D); CHAUSSE (A)
1994
CPER 2015-2020 : comment optimiser les investissements dans le ferroviaire ?LIMON (T); CROZET (Y)2014
Mosart (MOdélisation et Simulation de l'Accessibilité aux Réseaux et Territoires) : un prototype d'outil d'aide à la décision, individuelle et collective, pour une mobilité durable - Rapport pour le Predit.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BONNAFOUS (A); CROZET (Y); MERCIER (A)
2009
Le transport routier et fluvial de marchandises dans la vallée du Rhône : quels coûts comparés pour la collectivité.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; VOIES NAVIGABLES DE FRANCE; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
CROZET (Y)
1995