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Auteur : "DELAPLACE (M)"

 





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Dessertes TGV et localisation des entreprises dans les quartiers de gare : une activation du potentiel de proximité avec Paris ? Le cas du quartier Clairmarais à Reims.BECKERICH (C); BENOIT BAZIN (S); DELAPLACE (M)2016
Valorisation touristique du patrimoine et dessertes TGV : le cas de quatre villes intermédiaires proches de Paris.BAZIN-BENOIT (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)2015
From low-cost airlines to low-cost high-speed rail ? The French case OUIGO.DELAPLACE (M); DOBRUSZKES (F)2015
Dessertes TGV et tourismes urbain et d'affaires : entre attentes dans les villes de France et renforcement de la double centralité parisienne.DELAPLACE (M); PERRIN (J)2013
Analyse du lien entre grande vitesse ferroviaire et territoires : un chantier scientifique encore ouvert.DELAPLACE (M); DOBRUSZKES (F)2013
Desserte TGV et villes petites et moyennes. Une illustration par le cas du tourisme à Arras, Auray, Charleville-Mézières et Saverne.BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)2013
Pourquoi les "effets" TGV sont-ils différents selon les territoires ? L'hétérogénéité au coeur du triptyque "Innovations, Territoires, Stratégies".DELAPLACE (M)2012
TGV, développement local et taille des villes : une analyse en termes d'innovation de services.DELAPLACE (M)2012
Desserte TGV et localisation des entreprises dans les quartiers d'affaires : nouvelle accessibilité ou nouvelle offre de bureaux ? Le cas de la gare centre de Reims.BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)2009
Innovations relationnelles, nouvelles offres de service et valorisation des nouvelles infrastructures de transport. Le cas d'une plate-forme multimodale et d'une desserte TGV.BLANQUART (C); DELAPLACE (M)2009