Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "DELAPLACE (M)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Analyse du lien entre grande vitesse ferroviaire et territoires : un chantier scientifique encore ouvert.DELAPLACE (M); DOBRUSZKES (F)2013
Analyse prospective des impacts de la ligne à grande vitesse est-européenne dans l'agglomération rémoise et en région Champagne-Ardenne. Rapport final de recherche. - Synthèse.- 32 p. - Tome 1.- 262 p. - Tome 2.- 274 p. Rapport de recherche. Rapport final.CENTRE D'ENSEIGNEMENT ET DE RECHERCHE EN ANALYSE SOCIO - ECONOMIQUE; UNIVERSITE Reims; REGION Champagne-Ardenne
BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)
2006
Desserte TGV et localisation des entreprises dans les quartiers d'affaires : nouvelle accessibilité ou nouvelle offre de bureaux ? Le cas de la gare centre de Reims.BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)2009
Desserte TGV et villes petites et moyennes. Une illustration par le cas du tourisme à Arras, Auray, Charleville-Mézières et Saverne.BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)2013
Dessertes TGV et localisation des entreprises dans les quartiers de gare : une activation du potentiel de proximité avec Paris ? Le cas du quartier Clairmarais à Reims.BECKERICH (C); BENOIT BAZIN (S); DELAPLACE (M)2016
Dessertes TGV et tourismes urbain et d'affaires : entre attentes dans les villes de France et renforcement de la double centralité parisienne.DELAPLACE (M); PERRIN (J)2013
From low-cost airlines to low-cost high-speed rail ? The French case OUIGO.DELAPLACE (M); DOBRUSZKES (F)2015
Innovations relationnelles, nouvelles offres de service et valorisation des nouvelles infrastructures de transport. Le cas d'une plate-forme multimodale et d'une desserte TGV.BLANQUART (C); DELAPLACE (M)2009
L'arrivée de la LGV en Champagne-Ardenne et la nécessaire réorganisation des rapports de proximité.BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)2006
La LGV Est-européenne en Champagne-Ardenne : quels effets sur la cohésion territoriale champardennaise ?BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)2006