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Auteur : "DELAPLACE (M)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Valorisation touristique du patrimoine et dessertes TGV : le cas de quatre villes intermédiaires proches de Paris.BAZIN-BENOIT (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)2015
Transport et organisation spatiale.DELAPLACE (M); MEUNIER (C)2006
TGV, développement local et taille des villes : une analyse en termes d'innovation de services.DELAPLACE (M)2012
Pourquoi les "effets" TGV sont-ils différents selon les territoires ? L'hétérogénéité au coeur du triptyque "Innovations, Territoires, Stratégies".DELAPLACE (M)2012
Panorama du sytème financier. L'évolution du système de financement de l'économie en France depuis 1945.DELAPLACE (M)2006
Mission prospective préalable à la création d'un observatoire régional des impacts de la LGV (ligne à grande vitesse) est-européenne en Champagne-Ardenne et accompagnement de sa mise en place. Analyse de faisabilité - Rapport final à l'issue de la première phase.REGION Champagne-Ardenne; UNIVERSITE Reims
BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)
2006
La ligne à grande vitesse est-européenne en région Champagne-Ardenne. Un outil au service d'un processus de métropolisation ?BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)2006
La LGV-EST européenne en Champagne-Ardenne : quels effets sur la cohésion territoriale champardennaise ? Convergences et disparités régionales au sein de l'espace européen. Les politiques régionales à l'épreuve des faits.LABORATOIRE AEP; ORGANISATIONS MARCHANDES ET INSTITUTIONS; ASSOCIATION DE SCIENCE REGIONALE DE LANGUE FRANCAISE
BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)
2004
La LGV Est-européenne en Champagne-Ardenne : quels effets sur la cohésion territoriale champardennaise ?BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)2006
L'arrivée de la LGV en Champagne-Ardenne et la nécessaire réorganisation des rapports de proximité.BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)2006