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Valorisation touristique du patrimoine et dessertes TGV : le cas de quatre villes intermédiaires proches de Paris.
BAZIN-BENOIT (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)
2015
Transport et organisation spatiale.
DELAPLACE (M); MEUNIER (C)
2006
TGV, développement local et taille des villes : une analyse en termes d'innovation de services.
DELAPLACE (M)
2012
Pourquoi les "effets" TGV sont-ils différents selon les territoires ? L'hétérogénéité au coeur du triptyque "Innovations, Territoires, Stratégies".
DELAPLACE (M)
2012
Panorama du sytème financier. L'évolution du système de financement de l'économie en France depuis 1945.
DELAPLACE (M)
2006
Mission prospective préalable à la création d'un observatoire régional des impacts de la LGV (ligne à grande vitesse) est-européenne en Champagne-Ardenne et accompagnement de sa mise en place. Analyse de faisabilité - Rapport final à l'issue de la première phase.
REGION Champagne-Ardenne; UNIVERSITE Reims
BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)
2006
La ligne à grande vitesse est-européenne en région Champagne-Ardenne. Un outil au service d'un processus de métropolisation ?
BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)
2006
La LGV-EST européenne en Champagne-Ardenne : quels effets sur la cohésion territoriale champardennaise ? Convergences et disparités régionales au sein de l'espace européen. Les politiques régionales à l'épreuve des faits.
LABORATOIRE AEP; ORGANISATIONS MARCHANDES ET INSTITUTIONS; ASSOCIATION DE SCIENCE REGIONALE DE LANGUE FRANCAISE
BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)
2004
La LGV Est-européenne en Champagne-Ardenne : quels effets sur la cohésion territoriale champardennaise ?
BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)
2006
L'arrivée de la LGV en Champagne-Ardenne et la nécessaire réorganisation des rapports de proximité.
BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)
2006
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