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Auteur : "DIAZ (A)"

 





NumTitreAuteurAnnée
OUtilisation des tourbières à sphaignes pour la quantification des dépôts de contaminants atmosphériques à longue distance et pour la mesure de leur impact sur l'environnement. μPOL-AIR. Rapport de fin de contrat. 12 juin 2014. (Using Sphagnum peatlands to quantify long-range atmospheric element depositions and to evaluate their impact on environment).MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; LABORATOIRE CHRONO ENVIRONNEMENT
BERNARD (Nadine); ARMYNOT DU CHATELET (E); BINET (P)
2014
L'infini dans un monde fini : quelles transitions politique, économique et sociale face à la limitation des ressources aux différentes échelles d'action ? Etat des lieux des controverses sur les ressources naturelles. Avril 2013.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Délégation au développement durable Mission prospective; ASSOCIATION 4D
DELERIS (F); CHERON (M); AUBERT (MH)
2013
"Mobilité, transports et territoires dans la science régionale francophone : illustration par quelques articles". Première partie. Forme urbaine et mobilité domicile-travail dans 13 aires urbaines françaises : une analyse multiéchelle.LE NECHET (F); DIAZ OLVERA (L); AGUILERA (A)2012
ONote de décryptage des enjeux de la Conférence Rio+20. Mettre au monde une économie verte équitable et une gouvernance démocratique de la planète dans un cadre de développement durable.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; ORGANISATION INTERNATIONALE DE LA FRANCOPHONIE; INSTITUT DE L'ENERGIE ET DE L'ENVIRONNEMENT DE LA FRANCOPHONIE; ASSOCIATION 4D
CANGUSSU TOMAZ GARCIA (M); DIAZ (E); RADANNE (P)
2012
The effect of financial constraints on the optimal design of public transport services.GSCHWENDER (A); JARA DIAZ (SR)2009
Special section : growing public transport patronage. Kickstarting growth in bus patronage : targeting support at the margins. Effective ways to grow urban bus markets - a synthesis of evidence. Modeling public transport corridors with aggregate and disaggregate demand. Purpose-driven public transport : creating a clear conversation about public transport goals.BRISTOW (AL); CORTES (CE); CURRIE (G)2008
The effects of ignoring inefficiency in the analysis of production : the case of cargo handling in Spanish ports.DIAZ-HERNANDEZ (JJ); MARTINEZ-BUDRIA (E); JARA DIAZ (S)2008
Biocarburants. Lier les politiques de soutien aux bilans énergétiques et environnementaux.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES; FORUM INTERNATIONAL DES TRANSPORTS
KAMMEN (D); PLEVIN (R); FARRELL (A)
2008
Dossier 5 : Economie plurielle, responsabilité sociétale et développement durable.BODET (C); CARIOU (Y); DIAZ PEDREGAL (V)2006
Sécurité routière : les savoirs et l'action. La territorialisation de l'enjeu "sécurité routière" : vers un basculement de référentiel ? Publicité automobile et communication publique en sécurité routière : un grand malentendu. L'intégration de la sécurité routière dans l'action locale : à la recherche d'une cohérence entre espace et réseau. La sécurité routière au défi de la politique locale : à la recherche de la proximité clermontoise. L'autoroute intelligente au service de la sécurité routière : l'exemple de l'autoroute de contournement à Genève. Insécurité routière : un point de vue critique sur les stratégies de prévention. Les acteurs du système de contrôle-sanction de sécurité routière. L'insécurité routière : quel(s) coupable(s) devant le juge pénal ? Les politiques de la route en Belgique et leurs acteurs.BOURDIN (A); REIGNER (H); BRUNET (S)2004