Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "DIRECTION DE LA PREVISION"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les enjeux sectoriels de l'intégration des pays d'Europe centrale et orientale pour l'économie française.MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction de la Prévision
SEDILLOT (B)
1995
La concentration géographique des industries françaises.MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction de la Prévision
MAUREL (F); SEDILLOT (B)
1995
Régulation économique des entreprises de réseau : enjeux pour la France et références étrangères. - Les transports routiers de marchandises face à la déréglementation. - La dérégulation du gaz en Grande-Bretagne. - La dérégulation de l'électricité britannique. - Transport aérien : bilan de l'expérience américaine de libéralisation et leçons pour l'Europe. - Dix ans de réforme des télécommunications au Royaume-Uni.MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction de la Prévision
KENIGSWALD (L); THONIER (A)
1995
Aides au logement : où en est-on, dix sept ans après la réforme de 1977 ?MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction de la Prévision
HORNUNG (P)
1994
L'impact de la fiscalité sur la rentabilité de l'investissement locatif dans le logement.MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction de la Prévision
MONARD (P)
1993
OTransports : pour une cohérence stratégique. Atelier sur les orientations stratégiques de la politique des transports et leurs implications à moyen terme. 6 cartes couleur h.t.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN; MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction de la Prévision; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
BONNAFOUS (A)
1993
Les performances à l'exportation de la France comparées à celles des pays du SME.MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction de la Prévision
CHAUVET (P); ECALLE (F)
1992
Quelques scénarios exploratoires à propos des conséquences économiques de l'unification allemande.MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction de la Prévision
COTIS (JP); SCHIMEL (S)
1991
La régulation internationale du problème de l'effet de serre.MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction de la Prévision
BOEUF (P)
1991
Imputation optimale des coûts d'usage des infrastructures par une combinaison des accises sur le carburant et d'une taxe à l'essieu : un modèle théorique simple.MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction de la Prévision
DELACHE (X)
1991