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Auteur : "DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES"

 





NumTitreAuteurAnnée
Etude de la filière véhicule industriel : A. Note de synthèse. B. Enquête auprès des transporteurs. C. Filière française du poids lourd. Marché. Intérêts et reconquête.SAEP; LCM; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1984
Les besoins de déplacements et la demande potentielle de transports en commun départementaux. Guide d'analyse.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
1984
TGV Atlantique. Rapports sur le projet de desserte de l'ouest et du sud ouest de la France par trains à grande vitesse. I - RUDEAU (R).- Rapport de la commission d'étude du TGV atlantique et annexes - pp. 1-247 II - DOUMENC (A).- Rapport de la commission d'enquête préalable à la déclaration d'utilité publique et annexes - pp. 249-378 III - FOUGERE (L).- Rapports de la commission de concertation pour le TGV Atlantique - 379-411 (MANQUE) Cartes.COMMISSION D'ETUDE DU TGV ATLANTIQUE; MINISTERE DES TRANSPORTS; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
BIEBER (A); DOUMENC (A); FOUGERE (L)
1984
Etude sur les conditions d'exercice des petites entreprises de transports routiers.BOSSARD CONSULTANTS; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
ABOVILLE (A D'); BIRIOTTI (A)
1984
OBruit ferroviaire. Rapport sur les connaissances disponibles et propositions de recherches.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; DELEGATION A LA QUALITE DE LA VIE; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
NAESSANY (S)
1984
La liaison Seine-Nord au grand gabarit - Projet - Choix du tracé - janvier 1984 A - Note de synthèse - janvier 1984 - 9 p. (avec la lettre du 13 septembre 1984 aux préfets de région Nord-Pas-de-Calais, Haute Normandie, Ile-de-France, Picardie - 2 p.) B - Etude économique. Analyse des variantes. 36 p. C - Etude d'environnement de la liaison Sein-Nord - Analyse des tracés - Synthèse comparative - 71 p., cartes D - Dossier technique D1 - Tronc commun aux deux tracés - 10 p. avec une carte dépliante D2 - La liaison par Saint Quentin - 50 p., carte + carte du plan d'ensemble au 1/100 000ème, + 3 panches plan d'ensemble au 1/25 000ème : planche 1 - - Section Compiègne-Tergnier planche 2 - Section Tergnier-Lesdins planche 3 - franchissement du seuil - Section Lesdins-Masnières D2 - La liaison par saint-Quentin - Etude du franchissement du seuil - Profils en long général - cartes D2 - La liaison par saint-Quentin - Etude du franchissement du seuil - profils en travers types - cartes D3 - La liaison par le canal du Nord - 46 p., tabl., cartes + carte du plan général au 1/100 000ème + 3 planches au 1/25 000ème : planche 1 - Section Pont l'évêque-Péronne planche 2 - Franchissement du seuil - Section Péronne-Ruyaulcourt planche 3 - Section Ruyaulcourt-Arleux et deux documents complémentaires : - Extrait du plan photographique aérien - principe d'aménagement (échelle 1/5 000ème) - Fusion des biefs 18-19 - Coupe type d'un groupe d'écluses (échelle 1/100ème)DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
ROUSSELIN; TENAUD
1984
A. Les grandes entreprises françaises de transport. 1. Rapport. 2. Analyse financière. 3. Note de synthèse. B. Les grands groupes du secteur des transports.SAEP; TRANSPORTS ETUDES RECHERCHES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
SELOSSE (P)
1983
Le partage modal du trafic interrégional de voyageurs. A. Rapport principal. B. Annexes techniques.SAEP; SNCF; INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
1983
Bilan des dessertes par transport collectif en milieu rural.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; TRANSPORTS ETUDES RECHERCHES
1983
Les réseaux de transport collectif urbains. Réseaux de l'Est Lorraine Alsace - Champagne-Ardenne. A. Vol. 1. Statistiques 1979. 28p. B. Vol. 2. Statistiques 1979. Données et analyses financières. 24p.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; CETE Est
1983