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Auteur : "FABUREL (G)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Autour de Roissy-CDG et d'Orly : une géographie singulière ?FABUREL (G)2004
Bruit des avions, dépréciation immobilière et ségrégation sociale.FABUREL (G)2004
Dossier 9 : Inégalités écologiques, inégalités sociales.ABDMOULEH (R); BELLAN (G); BELLAN SANTINI (D)2007
Dossier. L'environnement, avec ou contre les inégalités sociales ? Quelles associations et quelles dynamiques entre inégalités environnementales et sociales ? Histoire et constats - Dynamique du tandem société/environnement. La qualité environnementale, source de creusement ou de rattrapage des inégalités ? En agriculture et en alimentation - En milieux urbains.DRON (D); GUERIN (AJ); LAURENT (E)2015
Dossier. Participation habitante et écoquartiers. La participation habitante dans les écoquartiers, un enjeu de (re)politisation ? A la recherche de l'habitant dans les dispositifs participatifs de projets urbains durables en région parisienne : les éclairages de l'observation participante. Les écoquartiers, territoires d'expérimentation des nouvelles utopies urbaines ? Le cas de l'habitat participatif.TOZZI (P); NDIAYE (A); CARIMENTRAND (A)2015
Dépréciation immobilière et ségrégation sociale pour cause de bruit des avions : mesure économétrique et analyse territoriale dans huit communes proches de l'aéroport d'Orly.UNIVERSITE Paris XII Institut d'urbanisme de Paris; CENTRE DE RECHERCHE ESPACE TRANSPORTS ENVIRONNEMENT ET INSTITUTIONS LOCALES
FABUREL (G); MALEYRE (I); PEIXOTO (F)
2004
Dépréciation immobilière et ségrégation sociale pour cause de bruit des avions. Mesure économétrique et analyse territoriale à proximité de l'aéroport d'Orly.FABUREL (G)2005
Ecologie et paysage : quelle acceptabilité sociale des grands équipements de transport ?FABUREL (G)2013
Ecologies urbaines.ANDRIEU (H); BARLES (S); BARRAUD (S)2010
Evaluation du coût social du bruit des avions. Application de la méthode d'évaluation contingente au cas d'Orly.FABUREL (G)2002