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Auteur : "FAVRE (A)"

 





NumTitreAuteurAnnée
OLes transports en 1990 : les résultats des entreprises restent orientés à la baisse.OEST
BRAIBANT (M); FAVRE (F)
1991
La France des entreprises. SELOSSE (P). - Les nouveaux enjeux du transport. p.92 GIRAULT(M), SALINI (P). - La bataille de la route. p.128 FAVRE (F), LEMARQUIS (D). - Les marges du transport routier. p.194 GIRAULT (M), SELOSSE (P). - Transport et juste à temps. p.236L'ENTREPRISE
FAVRE (F); GIRAULT (M); LEMARQUIS (D)
1991
OAnalyse des coefficients techniques des produits transports depuis 1977.BRAIBANT (M); FAVRE (F)1990
OLes évolutions de l'emploi dans les entreprises routières de marchandises entre 1981 et 1988.OEST
BRAIBANT (M); FAVRE (F)
1990
OLes transports en 1989 : les résultats financiers des entreprises ne suivent plus la croissance des trafics.BRAIBANT (M); FAVRE (F)1990
OLes transports routiers de marchandises au 1er semestre 1989.OEST
BRAIBANT (M); FAVRE (F)
1989
OComptes de l'automobile en 1987 : 28000 Frs par ménage équipé.FAVRE (F)1989
Politiques locales de sécurité routière. Elaboration d'un modèle didactique.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MUHLRAD (N); FAVRE (A)
1988
L'arrivée et les retombées socio économiques du TGV Atlantique en Pays de Loire. Les liaisons intra et interrégionales.PREFECTURE Pays de la Loire; COMITE ECONOMIQUE ET SOCIAL Pays de la Loire
FAVRE (H)
1988
Vibrations et basses fréquences acoustiques à proximité des voies routières. Juin 1982. 1. Eléments descriptif de la gène exprimée par les riverains.- Juin 1982.- 124 p. 2. Importance et origine des sollicitations mesurées dans les habitations.-Janvier 1983.- 175 p.MINISTERE DE L'URBANISME; INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS; CENTRE D'EVALUATION ET DE RECHERCHE DES NUISANCES ET DE L'ENERGIE
LAMURE (C); FAVRE (B); BONNARDEL (G)
1982