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Auteur : "FOURNIER (T)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le Président de la SNCF Jacques Fournier justifie la stratégie de relance du wagon isolé.FOURNIER (J)1993
SNCF, des pertes plus importantes que prévu.FOURNIER (J)1993
Pour une méthode d'évaluation économique des systèmes d'aide à l'exploitation (SAE) pour les autoroutes à péage.FOURNIER (P)1993
L'environnement entre nature et politique, un patchwork mal cousu. Les images de l'environnement et de ses politiques dans la presse. A - Ie partie : résultats de l'analyse quantitative 1988-1989.- 116 p.- Octobre 1991. B - Analyse quantitative et qualitative.- 190 p. Mai 1993MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; SERVICE DE LA RECHERCHE DES ETUDES ET DU TRAITEMENT DE L'INFORMATION SUR L'ENVIRONNEMENT; UNIVERSITE Paris I; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
BOULEGUE (Catherine); LASCOUMES (Pierre); FOURNIER (Catherine)
1993
Le train, l'Europe et le service public.FOURNIER (J)1993
Hiérarchies et échelles en écologie.SCIENTIFIC COMMITTEE ON PROBLEMS OF THE ENVIRONMENT
AUGER (Pierre); BAUDRY (Jacques); FOURNIER (Frédéric)
1992
Interview : J. Fournier, président de la SNCF : la complémentarité sur les rails.FOURNIER (J)1991
Interview de J.Fournier, président de la SNCF. Les chances de la très grande vitesse.FOURNIER (J)1991
Effets différés sur le potentiel de reproduction des bourdons (hyménoptères apoïdes) de doses sublétales d'un insecticide homologué pour traiter les cultures en fleurs. Rapport de synthèseMINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; SERVICE DE LA RECHERCHE DES ETUDES ET DU TRAITEMENT DE L'INFORMATION SUR L'ENVIRONNEMENT
TASEI (JN); FOURNIER (J); SABIK (H)
1991
Réseaux sociaux.BIDART (C); DARRE (JP); DEGENNE (A)1991