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Auteur : "GERARDIN (B)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Transport de personnel et coordination des transports.UNIVERSITE Lyon Institut des études économiques
GERARDIN (B)
1979
Système permanent d'observation du triangle Lyon - Chambéry - Grenoble. S.P.O.T. L'évolution de la structure du potentiel fiscal : un indicateur du changement économique au niveau communal. L'exemple du canton de la Tour-du-Pin.UNIVERSITE Lyon Institut des études économiques
GERARDIN (B)
1980
Système permanent d'observation du triangle Lyon - Chambéry - Grenoble S.P.O.T.CNRS; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; ETABLISSEMENT PUBLIC REGIONAL Rhône-Alpes
GERARDIN (B)
1981
Réseaux d'infrastructures de transport en Europe. Déréglementation des transports et intégration européenne.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
GERARDIN (B)
1992
Rapport introductif de la 81ème table ronde de la CEMT. Possibilités et coûts d'investissements publics et privés dans le transport. Le financement des grands projets d'infrastructures de transport d'intérêt européen.GERARDIN (B)1990
Possibilités et coûts d'investissements publics et privés dans le transport.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
GERARDIN (B)
1989
Organisation et financement du réseau européen de transport ferroviaire à grande vitesse.GERARDIN (B)1989
Les transports ferroviaires en Ile-de-France. Enjeux et perspectives.LABORATOIRE DE RECHERCHE EN ECONOMIE APPLIQUEE; EMERGENCES
GABET (J); LEMETTRE (JF); TABARD (N)
1989
Les modèles d'analyse de la demande de transport.UNIVERSITE Lyon Institut des études économiques
GERARDIN (B)
1975
Les effets indirects des transports interurbains. (2ème journée du Colloque Greco-CNRS "Transport et Espace"). DUCHENE, MORELLET (O). - Les effets socio-économiques des investissements routiers lourds. GUILBAUD, PLESSY. - Influence des investissements de transport sur la fonction régionale des agglomérations : l'exemple de Caen. PATIER, PLASSARD (F). - Hiérarchie urbaine et communications : le cas de Chambéry. QUERCY. - Analyse du rôle du transport aérien régional: le cas de Mende et Béziers. NOTTEGHEM (P). - Un cas séculaire d'effets structurants: le canal du Centre. GERARDIN (B), VALERE (J). - Les effets de traversée des autoroutes alpines : résultats et problèmes sémiologiques.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
DUCHENE; GERARDIN (B); GUILBAUD
1980