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Auteur : "GIRAULT (M)"

 





NumTitreAuteurAnnée
OModélisation. Elasticités de court et de long termes des trafics de marchandises à la croissance économique.GIRAULT (M); BLAIN (JC); MEYER (K)1995
OLe chargement des semi-remorques : trafic concerné par un éventuel 44 T de PTRA.GIRAULT (M); KUCEJKO (E)1995
OEvaluation des investissements de transport. Journées techniques des 6 et 7 avril 1995 sur les études interurbaines. Exposés introductifs et propositions des six ateliers. - Les méthodes de prise en compte de la congestion, - La prise en compte des effets sur l'environnement, - La prise en compte des effets sur l'aménagement du territoire, - Situation de référence, investissements éludés et hypothèses alternatives, - Les déterminants des prévisions de trafic, - Les études de sensibilité et les données intermodales nécessaires.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BELMAIN (M); DANZANVILLIERS (P); DEMOULIN (J)
1995
OModélisation et prévision à l'horizon 2015 du trafic maritime de marchandises de la France.OEST
GIRAULT (M); HELLOT (S)
1995
OModélisation et prévision à long terme du trafic routier national de marchandises.GIRAULT (M); LE THI MINH (H)1995
Tableau de bord régional des transports. Données de cadrage, emploi, trafics de voyageurs et de marchandises 1986-1993.- Déc. 1995. (version numérique sur demande)OEST; SES
GIRAULT (M); KOM (D); SANDOVAL (V)
1995
OModélisation et prévision du trafic routier de marchandises.OEST
BLAIN (JC); GIRAULT (M); LE THI MINH (H)
1995
OPrévisions. Transport de marchandises en 1995 : croissance soutenue surtout pour le routier.OEST
GIRAULT (M); BLAIN (JC)
1994
OCharge moyenne. Le chargement moyen poids lourds.LADAS (C); GIRAULT (M)1994
La déréglementation provoque-t-elle la concurrence destructrice dans le transport terrestre de marchandises.GIRAULT (M); PUIG (JP); REMY (A)1994