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Auteur : "GRAND (L)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Différentiels de compétitivité et délocalisation des entreprises européennes de transport routier de marchandises par Lionnel grand, docteur es Economie - Economiste et Benjamin Duret, doctorant en Droit - CREDECO - Université de Nice Sophia-Antipolis.GRAND (L); DURET (B)2000
Lionel Grand, économiste : juguler le vol de poids lourds.GRAND (L)2000
Fermeture du tunnel du Mont-Blanc : quelles incidences économiques pour les entreprises de TRM ?GRAND (L)1999
Pourquoi et comment se développe le cabotage routier ?GRAND (L)1999
La sous-traitance en transport routier de marchandises. Causes, formes, effets.GRAND (L)1999
Analyse et évolution de la capacité financière des entreprises de transport routier de marchandises.COMITE NATIONAL ROUTIER
GRAND (L)
1999
Incidences de la fermeture du tunnel du Mont-blanc et du report du trafic sur le tunnel du Fréjus pour les entreprises de transport routier de marchandises.COMITE NATIONAL ROUTIER
GRAND (L); BESSAY (G); MICHAUD (A)
1999
Les actions directes en paiement introduites par la loi du 6-2-1998.COMITE NATIONAL ROUTIER
GRAND (L); TILCHE (M); BRUNAT (P)
1999
Offres de prestations spécifiques et-ou logistiques : une solution pour les sous-traitants ?COMITE NATIONAL ROUTIER
GRAND (L)
1998
OConséquences sociales de la sous-traitance dans le transport routier de marchandises. A - Rapport.- 140 p. B - Synthèse.- 37 p.SES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; EUROSIRIS
BLANCHARD (B); DEBATISSE (D); DUONG (P)
1997