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Auteur : "GRAND (L)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Pourquoi et comment se développe le cabotage routier ?GRAND (L)1999
Offres de prestations spécifiques et-ou logistiques : une solution pour les sous-traitants ?COMITE NATIONAL ROUTIER
GRAND (L)
1998
Lionel Grand, économiste : juguler le vol de poids lourds.GRAND (L)2000
Les actions directes en paiement introduites par la loi du 6-2-1998.COMITE NATIONAL ROUTIER
GRAND (L); TILCHE (M); BRUNAT (P)
1999
La sous-traitance en transport routier de marchandises. Causes, formes, effets.GRAND (L)1999
Incidences de la fermeture du tunnel du Mont-blanc et du report du trafic sur le tunnel du Fréjus pour les entreprises de transport routier de marchandises.COMITE NATIONAL ROUTIER
GRAND (L); BESSAY (G); MICHAUD (A)
1999
Fermeture du tunnel du Mont-Blanc : quelles incidences économiques pour les entreprises de TRM ?GRAND (L)1999
Différentiels de compétitivité et délocalisation des entreprises européennes de transport routier de marchandises par Lionnel grand, docteur es Economie - Economiste et Benjamin Duret, doctorant en Droit - CREDECO - Université de Nice Sophia-Antipolis.GRAND (L); DURET (B)2000
OConséquences sociales de la sous-traitance dans le transport routier de marchandises. A - Rapport.- 140 p. B - Synthèse.- 37 p.SES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; EUROSIRIS
BLANCHARD (B); DEBATISSE (D); DUONG (P)
1997
Analyse et évolution de la capacité financière des entreprises de transport routier de marchandises.COMITE NATIONAL ROUTIER
GRAND (L)
1999