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Auteur : "GUILBAULT (M)"

 





NumTitreAuteurAnnée
L'enquête "chargeurs" de l'INRETS : l'appréhension des transports à partir des nombres d'envois.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
GUILBAULT (M)
1996
Choix modal : éléments de cadrage de la demande et mise en perspective du transport combiné.GUILBAULT (M)1995
Quels besoins pour les chargeurs ? Des critères d'envois et de tonnages.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
GUILBAULT (M)
1994
Quels besoins pour les chargeurs ? Variété de la demande et choix de transport.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
GUILBAULT (M)
1994
L'amélioration de l'offre de transport : de l'induction directe à l'apprentissage de la mobilité à longue distance.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
GUILBAULT (M); MORELLET (O); OLLIVIER TRIGALO (M)
1989
Relation entre offre et demande. Effets sur les comportements de déplacements à longue distance et sur l'économie régionale.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
BONNET (M); GUILBAULT (M); OLLIVIER TRIGALO (M)
1989
Enquête auprès des chargeurs. A - Bilan de la pré-enquête. - Nov. 1986. - 101 p. B - Résultats généraux de l'enquête principale. - 153 p. C - Résultats de la 2ème phase. (Avril 1989). - 106 p. D - Pratiques de transport des industries et des commerces de gros. Résultats de l'analyse de 5000 chaînes de transport. 3ème rapport de l'enquête chargeurs. 151 p. E - Bilan méthodologique de l'enquête auprès des chargeurs. (Rapport provisoire). F - L'enquête auprès des chargeurs:un éclairage régional, le Nord - Pas-de-Calais.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
GOUVERNAL (E); HANAPPE (P); BREDELOUP (E)
1989
Les effets économiques et sociaux des aménagements de transport. GUILBAUT (M). - Introduction et synthèse. GIGAUDON (M), LARROQUE (D). - Petites villes et infrastructures de transport. PLASSARD (F). - Infrastructures de transport et transformation de l'espace, le cas de la région du Creusot et de Montceau les Mines entre 1780 et 1980. HARMELLE (C). - Révolution des transports et changement social : Saint Antonin et sa région 1840-1940. GUILBAUT (M), OLLIVIER TRIGAL0 (M). - Implications régionales du TGV Sud-Est : pertinence de différentes approches du système économique.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
GIGAUDON (M); LARROQUE (D); PLASSARD (F)
1987
Les déplacements professionnels dans l'entreprise : l'exemple d'entreprises implantées en Rhône-Alpes.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
CHAIGNEAU (E); GUILBAULT (M); OLLIVIER TRIGALO (M)
1987
A - Les marchés potentiels de la voie d'eau. 149 p. B - Evolution récente. 57 p. C - Annexe : Evolution 1980-1985 des marchés potentiels de la voie d'eau : résultats par produits et catégories de trafics. D - Les marchés potentiels de la voie d'eau : évolution récente. - 58 p. - 1985INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
GUILBAULT (M); OLLIVIER TRIGALO (M); RIZET (C)
1985