Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "HAMMICHE (S)"

 





NumTitreAuteurAnnée
OLOC-EX. Choix de localisation, congestion urbaine et coûts des transports : études expérimentales. Décembre 2014.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; UNIVERSITE Rennes; CENTRE DE RECHERCHE EN ECONOMIE ET MANAGEMENT; UMR STRUCTURES ET MARCHES AGRICOLES RESSOURCES ET TERRITOIRES
DENANT BOEMONT (Laurent); BLIEMER (Michiel); BONEIN (Aurélie)
2014
Que vaut la flexibilité des choix individuels de transport ? Une étude de cas expérimental.DENANT BOEMONT (L); HAMMICHE (S)2008
OLes modèles structurels de congestion : une étude expérimentale. Juin 2002.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; BUREAU D'ECONOMIE THEORIQUE ET APPLIQUEE; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
DENANT BOEMONT (Laurent); WILLINGER (Marc); RULLIERE (Jean-Louis)
2002
OMise en oeuvre du calcul économique appliqué aux infrastructures de transport terrestre. Pratiques actuelles et questions méthodologiques dans quelques pays industrialisés.SES; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
AMBROSINI (C); ARABEYRE (A); DENANT BOEMONT (L)
2001
Gains d'information du décideur public et valeur d'option des grands projets d'infrastructure.DENANT BOEMONT (L); HAMMICHE (S)2000
Le transport routier et fluvial de marchandises dans la vallée du Rhône : quels coûts comparés pour la collectivité.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
DURAND (S); PEREZ (M); GUIHERY (L)
1996
Coûts externes comparés de la route et de la voie d'eau dans la vallée du Rhône : évaluation et sensibilité.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
DURAND (S); PEREZ (M); GUIHERY (L)
1996