Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "HARMELLE (C)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les effets économiques et sociaux des aménagements de transport. GUILBAUT (M). - Introduction et synthèse. GIGAUDON (M), LARROQUE (D). - Petites villes et infrastructures de transport. PLASSARD (F). - Infrastructures de transport et transformation de l'espace, le cas de la région du Creusot et de Montceau les Mines entre 1780 et 1980. HARMELLE (C). - Révolution des transports et changement social : Saint Antonin et sa région 1840-1940. GUILBAUT (M), OLLIVIER TRIGAL0 (M). - Implications régionales du TGV Sud-Est : pertinence de différentes approches du système économique.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
GIGAUDON (M); LARROQUE (D); PLASSARD (F)
1987
OSaint-Antonin et sa région 1850-1940. Révolution des transports et changement social.CENTRE D'ETUDES DE RECHERCHES ET DE FORMATION INSTITUTIONNELLES; ATP Socio-économie des transports; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
ELIAS (G); HARMELLE (C)
1982
OReprésentation sociale de l'automobile et genèse de sa crise. 1ère partie. - HARMELLE (CL). - Août 1980.- 116 p. 2ème partie. - QUEROUIL (O). - Usages sociaux et mutations des pratiques. - Juillet 1981.- 65 p.CENTRE D'ETUDES DE RECHERCHES ET DE FORMATION INSTITUTIONNELLES; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; ATP Socio-économie des transports
HARMELLE (C); QUEROUIL (O)
1981
OLa mobilité généralisée contribue-t-elle à la constitution de nouvelles sédentarités ? Etude exploratoire.CENTRE D'ETUDES DE RECHERCHES ET DE FORMATION INSTITUTIONNELLES; ATP Socio-économie des transports; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
HARMELLE (C); QUEROUIL (O)
1979
Recherche exploratoire sur la signification sociale de l'accident.CENTRE D'ETUDES DE RECHERCHES ET DE FORMATION INSTITUTIONNELLES; SAEI; ATP Socio-économie des transports
HARMELLE (C); QUEROUIL (O)
1977