Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "JOIGNAUX (G)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Mutations régionales. Le grand marché européen nouvel espace concurrentiel pour les PME de transport routier de marchandises. Le cas du Nord-Pas-de-Calais.JOIGNAUX (G)1993
Le transport routier de marchandises dans la région Nord-Pas-de-Calais : une analyse sectorielle.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
LOMBARD (J); JOIGNAUX (G); HESPEL (C d')
1993
Les ports du littoral Nord-Pas-de-Calais : situation et perspectives d'évolution (programme de pre-définition).INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; CENTRE DE RECHERCHE EN SOCIO-ECONOMIE DES TRANSPORTS ET DE L'AMENAGEMENT
JOIGNAUX (G); HEDDEBAUT (O); MENERAULT (P)
1993
Structure et organisation des chaînes de transport de marchandises. Evolution de la structure des entreprises de transport et de la stratégie des chargeurs dans la perspective de l'ouverture du tunnel sous la Manche. Le cas du transport routier de marchandises Nord - Pas-de-Calais.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
JOIGNAUX (G); LOMBARD (J); HESPEL (C d')
1993
Impact des gares TGV.' - Note de synthèse. Colloque Villes et TGV. 2 - SNCF. - VINCENT (JM). - Impact des gares TGV. Quelles gares? quelle irrigation ? 34p. 3 - LE FRANCOIS (M). - L'exploitation du train à grande vitesse au Canada. - 10p. 4 - SAINT JACQUES (P). - Les études d'impact sur les villes. - 13p. 5 - INRETS. - ALOYER (B), JOIGNAUX (G). - La gare TGV : rôle économique ?, rôle fonctionnel? (Version provisoire) 11p. 6 - CAUVIN (C), REYMOND (H). - Du ferroviaire au TGV. Simulations et anamorphoses. Apport de la cartographie transformationnelle. MIZOHATA (Y). - L'impact du Shinkansen sur les villes.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; SNCF; TEN
ALOYER (B); CAUVIN (C); COURSON (JM de)
1993