Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "KAUFMANN (V)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Mobilités, fluidités... libertés ?FONDS NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; BELGIQUE Communauté française; SUISSE Ecole polytechnique fédérale de Lausanne
KAUFMANN (V); MONTULET (B); SCHMITZ (S)
2004
Quand l'opinion publique révèle les limites de l'action publique.KAUFMANN (V)2003
Famille, temps et mobilité : état de l'art et tour d'horizon des innovations. Recherche réalisée à l'intention de la CNAF et de l'Institut pour la ville en mouvement.CAISSE NATIONALE D'ALLOCATIONS FAMILIALES; INSTITUT POUR LA VILLE EN MOUVEMENT; PSA PEUGEOT CITROEN
KAUFMANN (V); FLAMM (M)
2003
Les politiques de déplacements urbain en Europe. L'innovation en question dans cinq villes européennes.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE
JOUVE (B); DI CIOMMO (F); FALTLHAUSER (O J.F.)
2003
Coordonner transport et urbanisme.FERRARI (Y); JOYE (D); KAUFMANN (V)2003
Re-thinking mobility. Contemporary sociology.KAUFMANN (V)2002
Pourquoi il faut réinventer la banlieue.KAUFMANN (V)2001
Les gares, atouts des transports publics. Quels nouveaux services pour quelles nouvelles attentes ?SUISSE Ecole polytechnique fédérale de Lausanne; ECOPLAN
KAUFMANN (V); JEMELIN (C); JOYE (D)
2000
Mobilité quotidienne et dynamiques urbaines. La question du report modal.KAUFMANN (V)2000
L'aménagement face au défi automobile : réponses de chercheurs (8 fascicules en 1). A - Synthèse. B - Intervenir sur les densités urbaines pour limiter l'usage de l'automobile ? C - Défier la suprématie de l'automobile aux Etats-Unis : le cas de Seattle. D - Pratiques modales : des rationalités d'usage à la cohérence de l'action publique.UNIVERSITE Paris X Nanterre
FOUCHIER (V); BILLARD (G); KAUFMANN (V)
2000