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Auteur : "KLEIN (O)"

 





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Transports terrestres et développement. Colloque international. Dunkerque 10-22 juin 1990. Nota : seuls les intervenants français sont signalés. Vol. 1 pp. 1-505 Atelier n°1. Stratégie, politique commerciale et gestion des entreprises de transport. Atelier n°2. Gestion des systèmes de transport. Atelier n°3. Transfert de compétences. Atelier n°4. Sécurité routière. Atelier n°5. Utilisation des lignes de chemin de fer pour la desserte des banlieues. Atelier n°6. Chaînes de transport. Atelier n°7. Relation secteur public/secteur privé. Atelier n°8. Réglementation -Déréglementation. Atelier n°9. Evolution et tendances des systèmes de transport et des matériels. Atelier n°10. Transports planification et développement. Atelier n°11. Contrat de plan. Atelier n°12. Organisation de la maintenance. Atelier n°13. Financement des infrastructures et des systèmes de transport. Atelier n°14. Relations inter-Etats. vol. 2 - pp. 506-975 p.INSTITUT DES SCIENCES ET DES TECHNIQUES DE L'EQUIPEMENT ET DE L'ENVIRONNEMENT POUR LE DEVELOPPEMENT
KLEIN (O); DUMESNIL; DURUPTY (M)
1990
On the fast track : french railway modernization and the origins of the TGV, 1944-1983 (Jacob Meunier).KLEIN (O)2002
Les espaces de la grande vitesse.KLEIN (O)1992
Infrastructures : développer ou réorganiser ? "Nous ne construirons pas 2 000 km de nouvelles lignes à grande vitesse".KLEIN (O)2009
Le TGV Atlantique et les évolutions de la mobilité : entre crise et concurrence.KLEIN (O)1997
Un TGV entre récession et concurrence. La réalisation de la ligne du TGV Atlantique a eu des impacts différents selon la localisation des zones desservies. Il en serait de même pour le TGV Est, dont la Lorraine pourrait tirer un certain bénéfice.KLEIN (O)1996
La question du franchissement des Alpes : un enjeu de la gouvernance territoriale en Europe.KLEIN (O); SUTTO (L)2011
OLe TGV Atlantique : entre récession et concurrence. Evolution de la mobilité et mise en service du TGV Atlantique. Analyse des enquêtes réalisées en septembre 1989 et septembre 1993.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
BERTHAUD (C); CLAISSE (G); KLEIN (O)
1997
Réseau ferroviaire européen. Potentiels de trafic 2015.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT
BOUF (D); KLEIN (O)
1990
Temps, irréversibilités et grands projets d'infrastructures : regards multiples sur la liaison Lyon-Turin. Actes du colloque du 5 mars 1998.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT
KLEIN (O); MIGNOT (D)
1998