Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "KLEIN (T)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Temps, irréversibilités et grands projets d'infrastructures. Actes du colloque du 5 mars 1998.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
FOURNIAU (JM); PLASSARD (F); GULLER (P)
1998
Temps, irréversibilités et grands projets d'infrastructures : regards multiples sur la liaison Lyon-Turin. Actes du colloque du 5 mars 1998.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT
KLEIN (O); MIGNOT (D)
1998
OActes du colloque - Déplacements à longue distance. Mesure et analyses.SES; ESA CONSULTANTS
CALZADA (C); HOUEE (M); KERIHUEL (A)
1998
OLe TGV Atlantique : entre récession et concurrence. Evolution de la mobilité et mise en service du TGV Atlantique. Analyse des enquêtes réalisées en septembre 1989 et septembre 1993.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
BERTHAUD (C); CLAISSE (G); KLEIN (O)
1997
Le TGV Atlantique et les évolutions de la mobilité : entre crise et concurrence.KLEIN (O)1997
Un TGV entre récession et concurrence. La réalisation de la ligne du TGV Atlantique a eu des impacts différents selon la localisation des zones desservies. Il en serait de même pour le TGV Est, dont la Lorraine pourrait tirer un certain bénéfice.KLEIN (O)1996
Les modes de participation des citoyens en matière d'aménagement urbain. Août 1995.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT
KLEIN (Mireille)
1995
Les espaces de la grande vitesse.KLEIN (O)1992
Réseau ferroviaire européen. Potentiels de trafic 2015.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT
BOUF (D); KLEIN (O)
1990
Moderniser la fiscalité locale.INSTITUT DE LA DECENTRALISATION
GRAZIANI (P); HERVE (E); KLEIN (JS)
1990