Retour au site du ministère
Site du CRDD
Temis : Base documentaire du CRDD
Aide
Aller au contenu
Accueil
Recherche
Nouveautés
CRDD
Porte-documents
Historique des recherches
Résultats de recherche
Termes de votre recherche
modifier
Auteur :
"LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS"
121 - 130 résultats affichés sur 177
<
11
|
12
|
13
|
14
|
15
>
Num
Titre
Auteur
Année
Le passage aux 44 tonnes; conséquences pour les chaussées et les transporteurs. Mémoire DEA.
LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
DORNBUSCH (J)
1994
Les enquêtes déplacements urbains. Réflexions méthodologiques sur les enquêtes ménages et les enquêtes régionales origine destination canadiennes. Mai 1994.
DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BONNEL (Patrick); LENIR (Michel); NICOLAS (Jean-Pierre)
1994
Enquête exploratoire sur les réactions au péage urbain. Méthode, réactions, faisabilité.
INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
1994
Les coûts de la périurbanisation.
ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT; UNIVERSITE Lyon II Faculté des sciences juridiques; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
MASSON (S)
1994
Transports : pour une cohérence stratégique. Atelier sur les orientations stratégiques de la politique des transports et leurs implications à moyen terme. 6 cartes couleur h.t.
COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN; MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction de la Prévision; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
BONNAFOUS (A)
1993
Impact des gares TGV.' - Note de synthèse. Colloque Villes et TGV. 2 - SNCF. - VINCENT (JM). - Impact des gares TGV. Quelles gares? quelle irrigation ? 34p. 3 - LE FRANCOIS (M). - L'exploitation du train à grande vitesse au Canada. - 10p. 4 - SAINT JACQUES (P). - Les études d'impact sur les villes. - 13p. 5 - INRETS. - ALOYER (B), JOIGNAUX (G). - La gare TGV : rôle économique ?, rôle fonctionnel? (Version provisoire) 11p. 6 - CAUVIN (C), REYMOND (H). - Du ferroviaire au TGV. Simulations et anamorphoses. Apport de la cartographie transformationnelle. MIZOHATA (Y). - L'impact du Shinkansen sur les villes.
LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; SNCF; TEN
ALOYER (B); CAUVIN (C); COURSON (JM de)
1993
Transport et étalement urbain : les enjeux. Colloque de Montréal.
CANADA Université du Québec Institut national de la recherche scientifique; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BARCELO (M); BEIQUE (H); BIEBER (A)
1993
Les enquêtes régionales origine destination et le système MADITUC.
DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BONNEL (P)
1993
Les entreprises auvergnates de transport face à la sous traitance.
DRE Auvergne; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BOSSIN (P); PATIER MARQUE (D)
1992
Les effets frontières. A - Rapport n°1 - Les sources statistiques.- 44 p. B - Rapport n°2 - Les trafics de voyageurs aux frontières françaises.- 67 p. C - Rapport n°3 - Les trafics terrestres de marchandises.- 41 p. D - Rapport n°4 - Rapport de synthèse.- 63 p.
LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
BARDENET (F); CHAPLAIN (C); DIAZ OLVERA (L)
1992
121 - 130 résultats affichés sur 177
<
11
|
12
|
13
|
14
|
15
>
© Ministère de la Transition écologique et solidaire
|
Mentions légales
|
Contacts
|