Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS"

 





NumTitreAuteurAnnée
Etude exploratoire des liaisons ferroviaires à grande vitesse de l'arc méditerranéen.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; CEDRE Strasbourg; CENTRE EUROPEEN DU DEVELOPPEMENT REGIONAL
PLASSARD (F); BESSONE (M); THIBAUD (S)
1988
Regard sur le secteur professionnel des transports routiers de marchandises dans la perspective de révision du SDAU de Lyon.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
JAFFLIN (C); MOREAU (P)
1988
Pour la mise au point d'un outil d'aide à la décision dans le domaine de la planification des transports publics inter cités.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; CANADA Québec Université de Montréal Centre de recherche sur les transports
LARDINOIS (C); LASSERRE (JC); ROUTHIER (JL)
1988
Minitel, information et transports collectifs urbains.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BEGAG (A); CLAISSE (G); MOREAU (P)
1987
Le groupe SNCF. Diversification et stratégie logistique.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
JAFFLIN (C)
1987
Les transports terrestres de marchandises aux Pays-Bas.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BERNADET (M); LASSERRE (JC)
1987
Les transports terrestres de marchandises en Grande-Bretagne.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
AMBROSINI (C); MOREAU (P)
1987
Problèmes actuels et futurs pour le financement des transports collectifs urbains.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
FAIVRE D'ARCIER (Bruno); BEGAG (Azouz); BONNAFOUS (Alain)
1986
OEffets indirects du TGV et transformations du tertiaire supérieur en Rhône-Alpes.SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BERNADET (JL); BONNAFOUS (A); BUISSON (MA)
1986
OLes effets de la mise en service du TGV en Bourgogne et Rhône-Alpes. A - Les effets de la mise en service du TGV sur le tourisme en Bourgogne et Rhône-Alpes. Rapport.-139 p. B - Impact du TGV sur l'immobilier et l'urbanisme de la Bourgogne et de la région Rhône-Alpes. Rapport d'étude.- 20p. C - Les effets socio-économiques du TGV en Bourgogne et Rhône-Alpes. Document de synthèse.- Juin 1986. - 20p. , tabl.OEST; SNCF; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MULLER (M)
1985