Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "LEURENT (F)"

 





NumTitreAuteurAnnée
OVers une mobilité automobile durable ? Suivi des immatriculations et des parcs, analyses et évaluations, pistes pour une mobilité individuelle "durable".CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
FRIEZ (A); DERVIEUX (L); WONG (F)
2013
Valeur du temps. Les valeurs du temps des automobilistes à Marseille en 1995.LEURENT (F)1998
Une boîte à outils pour opérer diverses affectations statiques du trafic routier.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
LEURENT (F)
1995
Transports urbains et calcul économique. Rapport du groupe de recherche Equipement économie constitué en Février 1995. Annexe : AUBERT (JM), LEURENT (F). - Note sur les modèles de demande.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction de la Prévision
BERNARD (A); BUREAU (D); AUBERT (JM)
1996
Sur le choix du mode de transport par les voyageurs en milieu urbain. (MANQUE)INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; DRE Ile-de-France
COINDET (JP); LEURENT (F); PAPINUTTI (M)
1997
Structures de réseau et modèles de cheminement.LEURENT (F)2006
Quelques éclairages sur les déplacements des Franciliens. Version provisoire 2.DRE Ile-de-France; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
LEURENT (F); POLACCHINI (A)
1995
Proposition d'indicateurs macroéconomiques des conditions de circulation sur un réseau routier.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
LEURENT (F)
1993
Portée et limites des modèles de trafic.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
LEURENT (F)
1996
Où va la mobilité ? Un essai de prospective.LEURENT (F)2012