Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "MARZLOFF"

 





NumTitreAuteurAnnée
Stations de mobilité et téléportation.MARZLOFF (B)2011
Mobilité. Ville étendue : ville sensible, ville lisible, ville vivable.MARZLOFF (B)2010
Les distances du quotidien et le quotidien à distance.MARZLOFF (B)2010
Le futur des mobilités est numérique.MARZLOFF (B)2009
Pour une mobilité plus libre et plus durable.FONDATION INTERNET NOUVELLE GENERATION
KAPLAN (D); MARZLOFF (B)
2008
Le déclin annoncé de l'auto-immobile.MARZLOFF (B)2007
Mobilités, trajectoires fluides.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
MARZLOFF (Bruno)
2005
ONouveaux rythmes urbains et organisation des transports.CONSEIL NATIONAL DES TRANSPORTS
BAILLY (JP); HEURGON (E); MARZLOFF (B)
2001
Transit. Les lieux et les temps de la mobilité.BELLANGER (F); MARZLOFF (B)1996
DUMOLARD (P). - La cartographie, ses nouvelles formes, ses problèmes. Cartographie thématique, sémiologie graphique et visualisation sur ordinateur. DEVILLE (JC). - Enquête locale et/ou utilisation locale d'enquêtes nationales : échantillonnage et/ou extrapolation. (Journée d'études du 20-6-1995 sur les données géographiques et le géomarketing) THOMAS (P). - Typologie de tournées postales et offre géomarketing. GAYET (A). - Un exemple d'extrapolation locale d'enquête nationale : la base GEOSCOPE de la SOFRES. BLANDINIERES (JP). - L'offre de données de l'INSEE pour les études relevant du géomarketing. GARNIER (B). - Comparatif entre les logiciels de cartographie utilisés à l'INED. MARZLOFF (B). - Application de données géographiques pour un réseau d'affichage publicitaire. MADRE (JL). - Saisie et traitement d'itinéraires. L'exemple de l'enquête aux frontières de 1989. SERS (V). - Le géomarketing et l'étude d'implantation d'agences : l'expérience bancaire.ASSOCIATION POUR LA STATISTIQUE ET SES UTILISATIONS; SOCIETE DE STATISTIQUE DE FRANCE
DEVILLE (JC); DUMOLARD (P); GARNIER (B)
1995