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Auteur : "OLLIVIER TRIGALO (M)"

 





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The regionalization of rail transport in France. An analysis of the interplay between actors (from the late 1990s through the 2000s).BARONE (S); OLLIVIER TRIGALO (M)2011
Etude exploratoire de la notion de réseau à la SNCF. Une enquête auprès des cadres supérieurs de l'entreprise.CNRS; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; ETAU
BOURSIER MOUGENOT (I); OLLIVIER TRIGALO (M)
1991
Tendances du transport européen et besoins en infrastructures. Rapport préliminaire.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
OLLIVIER TRIGALO (M); REYNAUD (C)
1993
La desserte ferroviaire du port du Havre : la coordination défaillante.GRAILLOT (A); OLLIVIER TRIGALO (M)1999
A - Les marchés potentiels de la voie d'eau. 149 p. B - Evolution récente. 57 p. C - Annexe : Evolution 1980-1985 des marchés potentiels de la voie d'eau : résultats par produits et catégories de trafics. D - Les marchés potentiels de la voie d'eau : évolution récente. - 58 p. - 1985INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
GUILBAULT (M); OLLIVIER TRIGALO (M); RIZET (C)
1985
Suivi socio-économique des régions desservies par le TGV Sud-Est. A - Vol.1 - L'emploi en Rhône-Alpes : 1975-1981. Le mal des empires. - 62 p., tabl. B - Vol.2 - L'emploi en Rhône-Alpes 1975-1981. Les dynamiques locales. - 61 p., tabl.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
OLLIVIER TRIGALO (M)
1985
Analyse comparative des schémas multimodaux des services de transport : Alsace, Nord-Pas-de-Calais, Rhône-Alpes. Territorialiser la multimodalité avec les schémas de service de transport.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
JOIGNAUX (G); OLLIVIER TRIGALO (M); RIGAUD (P)
2003
Les effets économiques et sociaux des aménagements de transport. GUILBAUT (M). - Introduction et synthèse. GIGAUDON (M), LARROQUE (D). - Petites villes et infrastructures de transport. PLASSARD (F). - Infrastructures de transport et transformation de l'espace, le cas de la région du Creusot et de Montceau les Mines entre 1780 et 1980. HARMELLE (C). - Révolution des transports et changement social : Saint Antonin et sa région 1840-1940. GUILBAUT (M), OLLIVIER TRIGAL0 (M). - Implications régionales du TGV Sud-Est : pertinence de différentes approches du système économique.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
GIGAUDON (M); LARROQUE (D); PLASSARD (F)
1987
- Politique des transports en France. Processus de décision - discours et pratiques. Projet Tenassess (DG VII) "Policy assessment of transeuropean networks and common transport policy".- Mai 1997.- 146 p. - Mise à jour.- 1998.- 42 p.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
BERNAT (V); OLLIVIER TRIGALO (M)
1997
Relation entre offre et demande. Effets sur les comportements de déplacements à longue distance et sur l'économie régionale.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
BONNET (M); GUILBAULT (M); OLLIVIER TRIGALO (M)
1989