Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "QUERCY (A)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les mobilités et les échanges dans la construction et la structuration des espaces métropolisés.DIRECTION GENERALE DE L'URBANISME DE L'HABITAT ET DE LA CONSTRUCTION; PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE; DRE Provence-Alpes-Côte d'Azur
DEVILLE (F); GODARD (X); QUERCY (M)
2008
OProspective de la mobilité aux différentes échelles de la métropolisation en Provence-Alpes-Côte d'Azur.- 88 p. Annexe.- 112 p.DRE Provence-Alpes-Côte d'Azur; DIRECTION GENERALE DE L'URBANISME DE L'HABITAT ET DE LA CONSTRUCTION; PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE
GODARD (X); QUERCY (M); THOMANN (S)
2008
OReport modal en périurbain et représentations de l'installation résidentielle ; Simiane, une gare dans l'agglomération marseillaise.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; UNIVERSITE Aix Marseille III
THOMANN (Sandra); DOMENACH (Olivier); QUERCY (Michel)
2002
Les transports collectifs. Service social ou service public ?DOMENACH (D); QUERCY (M)1986
OPossibilités et modalités d'intervention des collectivités locales sur le marché des transports collectifs de voyageurs.UNIVERSITE Marseille Centre de recherches économiques des transports; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
DAVID (B); DOMENACH (O); QUERCY (A)
1985
Enquête sur le transport aérien intérieur. Les pratiques d'utilisation des aéroports par les entreprises. 2 Vol.UNIVERSITE Marseille Centre de recherches économiques des transports; DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE Service des transports aériens
DOMENACH (O); QUERCY (M)
1983
Les effets indirects des transports interurbains. (2ème journée du Colloque Greco-CNRS "Transport et Espace"). DUCHENE, MORELLET (O). - Les effets socio-économiques des investissements routiers lourds. GUILBAUD, PLESSY. - Influence des investissements de transport sur la fonction régionale des agglomérations : l'exemple de Caen. PATIER, PLASSARD (F). - Hiérarchie urbaine et communications : le cas de Chambéry. QUERCY. - Analyse du rôle du transport aérien régional: le cas de Mende et Béziers. NOTTEGHEM (P). - Un cas séculaire d'effets structurants: le canal du Centre. GERARDIN (B), VALERE (J). - Les effets de traversée des autoroutes alpines : résultats et problèmes sémiologiques.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
DUCHENE; GERARDIN (B); GUILBAUD
1980
Contribution à l'analyse du rôle du transport aérien régional. Application aux cas de Mende et Béziers. 2 Vol.UNIVERSITE Marseille Centre de recherches économiques des transports; SECRETARIAT GENERAL A L'AVIATION CIVILE Service des études économiques et du plan
DOMENACH (O); QUERCY (M)
1979
Les transferts dans le secteur des transports. Analyse des phénomènes redistributifs liés aux transports.UNIVERSITE Marseille Centre de recherches économiques des transports
QUERCY (M)
1978
Les transferts dans le secteur des transports.COMTE (R); QUERCY (M)1976