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Auteur : "QUINET (A)"

 





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The econometrics of major transport infrastructures.QUINET (E); BLANQUIER (A); SZYMANSKI (S)1997
Evaluation économique des projets de transports urbains. Rapport.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES Centre d'enseignement et de recherche en analyse socio économique
QUINET (E)
1997
Service public, efficacité et concurrence dans le système ferroviaire français. Exploitation de quelques hypothèses.HENRY (C); QUINET (E)1996
Vraies ou fausses craintes pour l'environnement.QUINET (E)1996
Coopération entre gestion publique et privée dans la construction d'un réseau à grande vitesse.QUINET (E)1996
L'équipement et l'emploi. Rapport intermédiaire du groupe permanent d'analyse des impacts sur l'emploi. (Affaire n°96-006). - Annexe 1 - Préface au rapport "le travail dans 20 ans" par Jean Boissonnat. - Annexe 2 - Place de l'emploi public dans l'évolution de l'emploi. Bonnes feuilles du rapport Rigaudriat. - mars 1996 - Annexe 3 - Commissariat général du plan. - Guide méthodologique pour l'étude d'impact sur l'emploi. - 1995 - Annexe 4 - (ne figure pas dans le rapport). - Annexe 5 - Le coût du chômeur pour les finances publiques. - Annexe 6 - Effets directs et indirects d'une dépense d'investissement ou d'entretien. Le modèle impact. - Annexe 7 - Exemples d'études d'impact sur l'emploi : Analyse des effets sur l'emploi d'un projet d'infrastructure. Analyse des effets sur l'emploi d'une automatisation de la perception d'un tarif public. PUIG (JP). - Analyse des effets sur l'emploi d'options en politique des transports. Analyse des effets sur l'emploi du choix entre embauche directe et dépense d'intervention.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
QUINET (E)
1996
Economie des taux d'intérêt.DEMAROLLE (A); QUINET (A)1996
Vers une politique des transports.QUINET (E)1995
OEvaluation des investissements de transport. Journées techniques des 6 et 7 avril 1995 sur les études interurbaines. Exposés introductifs et propositions des six ateliers. - Les méthodes de prise en compte de la congestion, - La prise en compte des effets sur l'environnement, - La prise en compte des effets sur l'aménagement du territoire, - Situation de référence, investissements éludés et hypothèses alternatives, - Les déterminants des prévisions de trafic, - Les études de sensibilité et les données intermodales nécessaires.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BELMAIN (M); DANZANVILLIERS (P); DEMOULIN (J)
1995
OLes dépenses de sécurité et la valeur de la vie humaine dans les transports collectifs de voyageurs.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
GALLAND (C); QUINET (E)
1995