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Auteur : "QUINET (A)"

 





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Groupe permanent d'analyse des impacts sur l'emploi. A - Rapport final.- 109 p. B - Annexes complémentaires au rapport final.- pag.mult. Annexe 1. Modèle de dépenses publiques : impact sur l'emploi de commandes publiques financées par l'impôt sous contrainte de solde extérieur. Annexe 2 : Choix de dépenses publiques et emploi : calcul économique et coûts fictifs. C - Annexe complémentaire au rapport final - Mise à jour et compléments du modèle IMPACT.- 22 p., tabl.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
QUINET (E); TAROUX (JP)
2000
Enseignement supérieur de transport. Tome 1.CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIERS
FRYBOURG (M); REYNAUD (C); BERNARD (A)
1989
Enseignement supérieur de transport. 1991 INTRODUCTION - FRYBOURG (M). - Un enseignement plurimodal des transports. Les composantes de la modernisation des transports. - REYNAUD (C). - Les transports dans l'économie française. CADRE INSTITUTIONNEL - FRYBOURG (M). - L'analyse des systèmes. - FRYBOURG (M). - Le rôle de l'Etat et des collectivités locales. - QUINET (M). - Coordination de la programmation des investissements d'infrastructures de transport. - DOBIAS (G). - La formation des prix des transports. - FRYBOURG (M). - Concurrence et complémentarité entre modes. INNOVATION TECHNOLOGIQUE - FRYBOURG (M). - La stratégie de l'innovation : les cahiers des charges socio-économiques. - FERBECK (D). - La réponse des industriels et des sociétés de développement. (Matra et Renault VI). METHODES MODERNES D'EXPLOITATION - FRYBOURG (M). - L'informatique et les transports - RIVELINE (C). - Les outils de la recherche opérationnelle et leurs applications. - DAVID (Y). - Etude d'un cas : la régulation du trafic sur un réseau autoroutier. POINT DE VUE DE L'EXPLOITANT - PERRIN (JP). - Les transports urbains de voyageurs. - BERTHOD (JC). - Les transports routiers de marchandises. COUTS SOCIAUX - FRYBOURG (M). - La sécurité. - FRYBOURG (M). - Les nuisances. - BERNARD (A). - Le coût d'usage des infrastructures et son imputation aux usagers.CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIERS
FRYBOURG (M); REYNAUD (C); QUINET (E)
1991
Une maquette de moyen terme de l'économie française.D'AUTUME (A); QUINET (A)2001
Economie des taux d'intérêt.DEMAROLLE (A); QUINET (A)1996
Détermination de la contribution aux dépenses d'infrastructures de la SNCF.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
QUINET (E)
1989
Analyse du caractère incitatif des contrats de transport urbain. Décembre 1992.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES Centre d'enseignement et de recherche en analyse socio économique; CENTRE D'ETUDES PROSPECTIVES D'ECONOMIE MATHEMATIQUE APPLIQUEES A LA PLANIFICATION
CAILLAUD (B); QUINET (E)
1992
OLes dépenses de sécurité et la valeur de la vie humaine dans les transports collectifs de voyageurs.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
GALLAND (C); QUINET (E)
1995
Coût (le) du capital des infrastructures de transport.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; OEST; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
QUINET (Emile); ROY (Catherine); SCHWARTZ (Dominique)
1993
Les entreprises et le transport - Ouvrage collectif sous la direction d'E. Quinet.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
QUINET (E)
1985