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Auteur : "QUINET (E)"

 





NumTitreAuteurAnnée
A meta-analysis of Western european external cost estimates.QUINET (E)2004
Short term adjustements in rail activity : the limited role of infrastructure charges.QUINET (E)2003
A quoi bon l'économie ? De l'économie à la politique : l'exemple des transports.QUINET (E); WALLISER (B)2001
L'économie industrielle et la réforme du secteur ferroviaire. Rapport final.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; RESEAU FERRE DE FRANCE; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES Centre d'enseignement et de recherche en analyse socio économique
BASSANINI (A); BUREAU (D); CAILLAUD (B)
2001
Rapport relatif aux suites à donner aux préconisations du groupe de travail du Commissariat général du plan présidé par Marcel BOITEUX sur le choix des investissements et le coût des nuisances dans le domaine des transports et avis du CGPC (Affaire n° 2001 - 0122 - 01).CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BEAUBAT (M); LEPINGLE (F); MAURICE (J)
2001
Rationalité économique et bruit des transports.KAIL (JM); LAMBERT (J); QUINET (E)2000
A quoi sert la science économique ? (Revue d'économie politique).QUINET (E); WALLISER (B)2000
Evaluation methodologies of transportation projects in France.QUINET (E)2000
Groupe permanent d'analyse des impacts sur l'emploi. A - Rapport final.- 109 p. B - Annexes complémentaires au rapport final.- pag.mult. Annexe 1. Modèle de dépenses publiques : impact sur l'emploi de commandes publiques financées par l'impôt sous contrainte de solde extérieur. Annexe 2 : Choix de dépenses publiques et emploi : calcul économique et coûts fictifs. C - Annexe complémentaire au rapport final - Mise à jour et compléments du modèle IMPACT.- 22 p., tabl.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
QUINET (E); TAROUX (JP)
2000
Expertise relative à la gestion des priorités dans l'allocation des capacités d'infrastructure ferroviaire. Affaire 1999-0304-01.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
QUINET (E); CHARMEIL (C); FENOYL (C DE)
2000