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Auteur : "RAUX (C)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Would personal carbon trading reduce travel emissions more effectively than a carbon tax ?RAUX (C); CROISSANT (Y); PONS (D)2015
On the perceived justice of urban road pricing : an empirical study in Lyon.SOUCHE (S); RAUX (C); CROISSANT (Y)2012
Péage urbain et (in)justice perçue : un obstacle à l'expérimentation en France.CROISSANT (Y); RAUX (C); SOUCHE (S)2011
Attitudes et changements de comportement de mobilité des ménages face à l'instauration de politiques de rationnement du carburant automobile : résultats d'une enquête qualitative.LEJOUX (P); RAUX (C)2011
Travel and activity time allocation : an empirical comparison between eight cities in Europe.CORNELIS (E); JOLY (I); KAUFMANN (V)2011
Eco-fiscalité et transport durable : entre prime et taxe ?FRERE (S); SCARWELL (HJ); ROCCI (A)2011
Économie et développement urbain durable. Émissions urbaines : inventaires et politiques publiques & Transport et usage du sol.DUPLESSIS (B); RAUX (C)2011
Les droits à circuler échangeables : une forme alternative du péage urbain ?RAUX (C)2009
OTrois expériences de péage urbain en Europe : évaluation et bilan socio-économique.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; MINISTERE DE L'ECOLOGIE
PONS (D); RAUX (C); SOUCHE (S)
2009
Maîtriser les émissions de CO2 dans le transport des marchés de droits à consommer du carburant.RAUX (C)2008