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Auteur : "RIBEILL (G)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Rail et ports français : un divorce permanent ?RIBEILL (G)2000
Réflexion sur la continuité des services publics de transport : groupe de travail "fonctionnement du service public" (rapport d'étape).CONSEIL NATIONAL DES TRANSPORTS
BESSAY (G); DEBATISSE (D); RIBEILL (G)
2000
Le nouveau visage du groupe SNCF.RIBEILL (G)1999
PLM - City. Histoire d'une ville née du rail, Migennes. Du canal au TGV ( XIX ème - XX ème siècles).RIBEILL (G)1999
Etablissement d'un système d'observation des effets des accords sociaux des 23 novembre 1994 et du 20 janvier 1995 sur les entreprises de transport routier de marchandises à longue distance en Midi-Pyrénées.DRE Midi-Pyrénées; ITHAQUE; LABORATOIRE TECHNIQUES TERRITOIRES ET SOCIETES
VAUCLARE (C); RIBEILL (G); CARRARD (JA)
1997
Routiers, les raisons de la colère.DEBONS (C); LECOQ (J); HAMELIN (P)1997
Les chemins de fer en temps de concurrence. Choix du 19 ème siècle et débats actuels. Rapport avec la puissance publique, statut juridique des exploitants, financement et responsabilité des infrastructures. Actes du 5ème colloque de l'association en collabration avec L'UIC. (Revue de l'Association pour l'histoire des chemins de fer en France).ASSOCIATION POUR L'HISTOIRE DES CHEMINS DE FER EN FRANCE
SAUVANT (A); RIBEILL (G); WOLKOWITSCH (M)
1997
Les chemins de fer en temps de concurrence - Choix du XIXe siècle et débats actuels. Rapports avec la puissance publique, statut juridique de l'exploitant, financement et responsabilité des infrastructures. (Revue d'Histoire des chemins de fer n° 16-17. Printemps - Automne 1997)SAUVANT (A); RIBEILL (G); WOLKOWITSCH (M)1997
Les métamorphoses de la gare française.RIBEILL (G)1996
ORétrospective de la dynamique de l'emploi dans les transports.OEST; ITHAQUE; LABORATOIRE TECHNIQUES TERRITOIRES ET SOCIETES
RIBEILL (G); VAUCLARE (C)
1996