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"SEGAL (Jean-Pierre)"
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Introduction (l') de la conduite entièrement automatisée des métros : approche comparative des choix économiques, organisationnels et commerciaux dans les contextes français et européens. Rapport final de recherche.
PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DE L'ANIMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE
SEGAL (Jean-Pierre); BLONDEAU (Mathilde); SEGAL (Simon)
2007
Mise (la) en service de Météor - ligne 14 : impact socio-organisationnel et transférabilité des innovations technologiques.
PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; ECOLE DES MINES Paris Centre de sociologie de l'innovation; ECOLE DES MINES Paris; CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE
JOSEPH (Isaac); SEGAL (Jean-Pierre); THIERY (Olivier)
2002
Impacts sociaux, organisationnels et commerciaux de l'automatisation des métiers de la conduite. Mai 2001.
MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE
SEGAL (Jean-Pierre)
2001
Dépenses et qualité en service en matière de cadre de vie. Approche de l'effet taille des villes. Décembre 1978.
CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE
SEGAL (Jean-Pierre)
1978
Potentiel urbain, condition de vie et pratiques de loisir : le cas de l'agglomération Rouennaise. Août 1976.
CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE
SEGAL (Jean-Pierre)
1976
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