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Auteur : "SERVANT (L)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Transports de personnes et énergie : les spécificités franciliennes.SERVANT (L)2008
Le péage urbain de Stockholm. Bilan de l'expérimentation du 3 janvier au 31 juillet 2006.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE
SERVANT (L)
2008
OTransports et énergie en Ile-de-France. Rapport de synthèse : contribution du sous-groupe "énergie" du groupe "mobilité et transports".DRE Ile-de-France; INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE; SYNDICAT DES TRANSPORTS D'ILE-DE-FRANCE
CARPENTIER (S); GOLDBERG (J); MEYERE (A)
2006
L'information en temps réel des voyageurs dans les transports en commun de Goteborg.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE
SERVANT (L)
2004
L'énergie en Île-de-France. Etat des lieux.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE
SERVANT (L)
2003
OLe péage urbain de Londres. Bilan après 6 mois de fonctionnement. Les impacts sur le transport et les activités londoniennes (Source : TLF , Transport for London).INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE
SERVANT (L)
2003
Les systèmes de transports intelligents pour les déplacements urbains de personnes. Etat des lieux, perspectives et applications en Île-de-France.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE
SERVANT (L)
2002
Le péage urbain en Ile-de-France : scénarios de conditions de mise en place.SERVANT (L)2000
Le péage urbain d'Oslo : un programme pour financer les infrastructures.SERVANT (L)2000
L'acceptabilité du péage urbain à Oslo et à Londres. Résultats d'enquêtes - juillet 1999. L'opinion des habitants d'Oslo sur leur péage urbain.- 7 p. Les réactions au projet de péage urbain à Londres. Résultats des deux enquêtes d'opinion réalisées en 1992 auprès des automobilistes et des élus londoniens.- 9 p.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE
BERTHET (J); SERVANT (L)
1999