Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Analyse ergonomique des effets de l'implantation d'un S.A.E sur le contenu du travail du conducteur bus (cas des transports en commun lyonnais).ADER; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
BENABDERRAHMANE (S.)
1988
Etude, calcul et essais sur maquette des modes propres verticaux de caisses de voitures destinées au transport ferroviaire.ALSTOM; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
1984
Recherche sur la redistribution du temps et de l'espace des usagers fréquents du TGV à Lyon et Valence : de l'effet TGV à l'outil TGV.ASSOCIATION POUR LA RECHERCHE LE CONSEIL ET L'AIDE A LA DECISION; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
CHEVALLIER (Maurice); COUTURIER (Bruno)
1989
Constitution, analyse et synthèse d'une typologie des usagers fréquents du TGV à Lyon et Valence.ASSOCIATION POUR LA RECHERCHE LE CONSEIL ET L'AIDE A LA DECISION; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
CHEVALLIER (M)
1991
OLa redistribution du temps et de l'espace des usagers fréquents du TGV à Lyon et Valence. De l'effet TGV à l'outil TGV.ASSOCIATION POUR LA RECHERCHE LE CONSEIL ET L'AIDE A LA DECISION; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
CHEVALLIER (M); COUTURIER (B)
1989
Gestion de production et transports. Vers une nouvelle économie de la circulation.CENTRE D'ETUDES DE L'EMPLOI; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES Centre d'enseignement et de recherche Science Technique et Société
BESSON (P); SAVY (M); VALEYRE (A)
1988
Recherches sur la mobilité quotidienne et renouvellement des méthodes de modélisation. (Journée spécialisée). GAGNEUR (J). - Matériaux pour une introduction. ANDAN (O). - Dynamique des comportements et univers de choix. HIVERT (L). - SATCHMO. Un système à base de connaissance pour la formalisation du choix modal. BOESWILLWALD (A). - Les outils disponibles et les besoins d'amélioration. RAUX (C). - Les approches "schémas d'activité" et l'évaluation des politiques de transport. BONNEL (P). - Une simulation des changements de comportement. Le cas de Grenoble. ORFEUIL (JP). - Estimer et comprendre la demande de déplacements des modèles désagrégés aux systèmes intégrant les connaissances.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
GAGNEUR (J); BOESWILLWALD (A); ANDAN (O)
1989
Algorithmes et simulation de la gestion de feux et du trafic routier.CENTRE D'ETUDES ET DE RECHERCHES DE TOULOUSE; OFFICE NATIONAL D'ETUDES ET DE RECHERCHES AEROSPATIALES; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
BARBIER (Magali); CHARBONNIER (Cristine); FARGES (Jean-Loup)
1990
Algorithmes de routage, stratégies pour la congestion, simulation de systèmes.CENTRE D'ETUDES ET DE RECHERCHES DE TOULOUSE; OFFICE NATIONAL D'ETUDES ET DE RECHERCHES AEROSPATIALES; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
BARBIER (Magali); CHARBONNIER (Cristine); FARGES (Jean-Loup)
1991
Réalisation d'une méthode de programmation dynamique de feux de circulation PRODYN. Thème : passage piéton.CENTRE D'ETUDES ET DE RECHERCHES DE TOULOUSE; OFFICE NATIONAL D'ETUDES ET DE RECHERCHES AEROSPATIALES; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
FARGES (Jean-Loup)
1989