Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "TERRIER (C)"

 





NumTitreAuteurAnnée
"Désormais Google dispose de plus d'informations que l'INSEE".TERRIER (C)2014
Mobilité touristique et population présente. Les bases de l'économie présentielle des départements.DIRECTION DU TOURISME
TERRIER (C); ARMAND (L); ANTCZAK (M)
2006
L'Europe et les zonages.TERRIER (C)2000
Processus et méthode logistique. Supply chain management.LAURENTIE (J); TERRIER (C); BERTHELEMY (F)2000
DUMOLARD (P). - La cartographie, ses nouvelles formes, ses problèmes. Cartographie thématique, sémiologie graphique et visualisation sur ordinateur. DEVILLE (JC). - Enquête locale et/ou utilisation locale d'enquêtes nationales : échantillonnage et/ou extrapolation. (Journée d'études du 20-6-1995 sur les données géographiques et le géomarketing) THOMAS (P). - Typologie de tournées postales et offre géomarketing. GAYET (A). - Un exemple d'extrapolation locale d'enquête nationale : la base GEOSCOPE de la SOFRES. BLANDINIERES (JP). - L'offre de données de l'INSEE pour les études relevant du géomarketing. GARNIER (B). - Comparatif entre les logiciels de cartographie utilisés à l'INED. MARZLOFF (B). - Application de données géographiques pour un réseau d'affichage publicitaire. MADRE (JL). - Saisie et traitement d'itinéraires. L'exemple de l'enquête aux frontières de 1989. SERS (V). - Le géomarketing et l'étude d'implantation d'agences : l'expérience bancaire.ASSOCIATION POUR LA STATISTIQUE ET SES UTILISATIONS; SOCIETE DE STATISTIQUE DE FRANCE
DEVILLE (JC); DUMOLARD (P); GARNIER (B)
1995