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Auteur : "TO (H)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Management de sûreté de fonctionnement des projets : cas des carrefours sans feu en Algérie.BAHMED (L); DJEBABRA (M); BENCHERIF (H)2004
OL'envol des dépenses de logement en 2003.SES
CHRISTEL (V); MAGNAN (H); PLATEAU (C)
2004
Influencing factors on train pontuality - results from some Norwegian studies.OLSSON (NOE); HAUGLAND (H)2004
A meta-model for passenger and freight transport in Europe.JONG (G DE); GUNN (H); BEN AKIVA (M)2004
Tous les rêves ne sont pas trompeurs. Analyse économique du potentiel de marché de transports ferroviaires.MEERSMAN (H); VAN DE VOORDE (E)2004
Sécurité routière : les savoirs et l'action. La territorialisation de l'enjeu "sécurité routière" : vers un basculement de référentiel ? Publicité automobile et communication publique en sécurité routière : un grand malentendu. L'intégration de la sécurité routière dans l'action locale : à la recherche d'une cohérence entre espace et réseau. La sécurité routière au défi de la politique locale : à la recherche de la proximité clermontoise. L'autoroute intelligente au service de la sécurité routière : l'exemple de l'autoroute de contournement à Genève. Insécurité routière : un point de vue critique sur les stratégies de prévention. Les acteurs du système de contrôle-sanction de sécurité routière. L'insécurité routière : quel(s) coupable(s) devant le juge pénal ? Les politiques de la route en Belgique et leurs acteurs.BOURDIN (A); REIGNER (H); BRUNET (S)2004
Conclusions sur la clarification des relations financières entre le système ferroviaire et ses partenaires publics.MARITON (H)2004
Financement du sytème ferroviaire. Hervé Mariton : "on se demande si l'Etat sait ce qu'il fait".MARITON (H)2004
Le fleuve, un espace identitaire de développement touristique et culturel.BORDES-PAGES (E); CORBILLE (C); SALLET LAVOREL (H)2004
OLa qualité des logements. L'humidité est le défaut le plus fréquent.CHESNEL (H)2004