Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "TRIGALO (M)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Séminaire de Barbizon. Quelle prospective de transport pour l'ouverture des pays d'Europe centrale et orientale ? SALINI (P). - L'économie danubienne et le développement des transports de marchandises. SARANO (F). - La prise en compte de l'environnement à partir de l'étude du Danube. BIEBER (A), MASSOT (MH), ORFEUIL (JP). - Eléments de méthodologie pour les voyageurs la ville devant soi. Trois futurs pour la mobilité quotidienne. DANZANVILLIERS (P). - Les réseaux d'infrastructures routières. WALRAVE (M). - Quelles perspectives d'avenir pour le fer? THOUVENIN (C). - L'exploitation des réseaux de chemin de fer tchécoslovaques et hongrois. PAPINUTTI (M). - Le réseau ITIC.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
OLLIVIER TRIGALO (M); PAPINUTTI (M); POINCELET (M)
1993
Etude exploratoire de la notion de réseau à la SNCF. Une enquête auprès des cadres supérieurs de l'entreprise.CNRS; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; ETAU
BOURSIER MOUGENOT (I); OLLIVIER TRIGALO (M)
1991
L'amélioration de l'offre de transport : de l'induction directe à l'apprentissage de la mobilité à longue distance.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
GUILBAULT (M); MORELLET (O); OLLIVIER TRIGALO (M)
1989
Relation entre offre et demande. Effets sur les comportements de déplacements à longue distance et sur l'économie régionale.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
BONNET (M); GUILBAULT (M); OLLIVIER TRIGALO (M)
1989
Les déplacements professionnels dans l'entreprise : l'exemple d'entreprises implantées en Rhône-Alpes.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
CHAIGNEAU (E); GUILBAULT (M); OLLIVIER TRIGALO (M)
1987
Les effets économiques et sociaux des aménagements de transport. GUILBAUT (M). - Introduction et synthèse. GIGAUDON (M), LARROQUE (D). - Petites villes et infrastructures de transport. PLASSARD (F). - Infrastructures de transport et transformation de l'espace, le cas de la région du Creusot et de Montceau les Mines entre 1780 et 1980. HARMELLE (C). - Révolution des transports et changement social : Saint Antonin et sa région 1840-1940. GUILBAUT (M), OLLIVIER TRIGAL0 (M). - Implications régionales du TGV Sud-Est : pertinence de différentes approches du système économique.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
GIGAUDON (M); LARROQUE (D); PLASSARD (F)
1987
Suivi socio-économique des régions desservies par le TGV Sud-Est. A - Vol.1 - L'emploi en Rhône-Alpes : 1975-1981. Le mal des empires. - 62 p., tabl. B - Vol.2 - L'emploi en Rhône-Alpes 1975-1981. Les dynamiques locales. - 61 p., tabl.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
OLLIVIER TRIGALO (M)
1985
OLes aspects socio-économiques des trains à grande vitesse. Programme Technologie - Croissance - Emploi. Séminaire international - Paris 5/8 novembre 1984. A - Tome 1.- 241 p. B - Tome 2.- 703 p.SAEP
DIEHL; DUPUY (F); HOUEE (M)
1985
A - Les marchés potentiels de la voie d'eau. 149 p. B - Evolution récente. 57 p. C - Annexe : Evolution 1980-1985 des marchés potentiels de la voie d'eau : résultats par produits et catégories de trafics. D - Les marchés potentiels de la voie d'eau : évolution récente. - 58 p. - 1985INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
GUILBAULT (M); OLLIVIER TRIGALO (M); RIZET (C)
1985