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Auteur : "UNIVERSITE Caen"

 





NumTitreAuteurAnnée
OAléa sécheresse et risque de pénurie d'eau dans un territoire touristique sensible : le Morbihan. Rapport intermédiaire. 15 décembre 2009.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; UNIVERSITE Caen; UNIVERSITE Paris X; LADYSS
MICHEL (Xavier); BILLAUD (Jean-Paul)
2009
ODisparité des espaces du risque routier. Rapport final.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; GEOSYSCOM; UNIVERSITE Caen
FLEURY (Dominique); PEYTAVIN (Jean-François); ALAM (Thomas)
2009
Utilisation des mesures rhéométriques pour la modélisation diphasique du transport sédimentaire.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DE L'ANIMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CENTRE D'ETUDES TECHNIQUES MARITIMES ET FLUVIALES; UNIVERSITE Caen; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
CHAUCHAT (Julien); GUILLOU (Sylvain); NGUYEN (Kim Dan)
2008
OLes nouvelles formes d'inscription territoriale des risques industriels. Appui méthodologique aux gestionnaires et décideurs de l'estuaire de la Seine dans le domaine des sciences humaines et sociales. 7 juin 2007. A - Rapport final.- 227 p B - Synthèse.- 31 p.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; UNIVERSITE Rouen; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; UNIVERSITE Caen
PROPECK ZIMMERMANN (Eliane); GUILLOT (Philippe); SAINT GERAND (Thierry)
2008
Aménagement du territoire. Changement de temps, changement d'espace. Colloque de Cerisy.UNIVERSITE Caen
ALLEMAND (S); FREMONT (A); HEURGON (E)
2008
OMise au point d’un modèle prévisionnel d’évolution d’une plage macrotidale sous l’effet d’un procédé de drainage. Modelling of macrotidal beach changes under drainage effect. A - Synthèse.- 12 p. B - Rapport.- 37 p. 15 septembre 2007.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CENTRE D'ETUDES TECHNIQUES MARITIMES ET FLUVIALES; LABORATOIRE MORPHODYNAMIQUE CONTINENTALE ET COTIERE
LEVOY (Franck)
2007
OAnalyse multi-échelles de la sécurité routière : application SIG au cas de la communauté urbaine de Lille métropole. Rapport final. 12 novembre 2007.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DE L'ANIMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; UNIVERSITE Caen; GEOSYSCOM; CETE Aix-en-Provence
SAINT GERAND (Thierry); MEDJKANE (Mohand); BLONDEL (Christophe)
2007
OAccessibilité (l') aux ressources de la ville dans les franges périurbaines d'Ile-de-France. Inégalités géographiques, inégalités sociales.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE; UNIVERSITE Cergy-Pontoise; UNIVERSITE Caen; UNIVERSITE Paris I
BEAUCIRE (Francis); BERGER (Martine); SAINT-GERAND (Thierry)
2004
La concurrence portuaire en Europe.UNIVERSITE Caen
FRANCK (B)
1998
Reproduction du tadorne de Belon (Tadorna tadorna) à la réserve de Chausey (Granville/Manche). Etude du déplacement des familles vers la baie du Mont-Saint-Michel. Juillet 1993.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; SERVICE DE LA RECHERCHE DES ETUDES ET DU TRAITEMENT DE L'INFORMATION SUR L'ENVIRONNEMENT; UNIVERSITE Caen
DEBOUT (Gérard); LENEVEU (Philippe)
1993