Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "UNIVERSITE Caen"

 





NumTitreAuteurAnnée
La concurrence portuaire en Europe.UNIVERSITE Caen
FRANCK (B)
1998
Aménagement du territoire. Changement de temps, changement d'espace. Colloque de Cerisy.UNIVERSITE Caen
ALLEMAND (S); FREMONT (A); HEURGON (E)
2008
Rationalité et réalité des décisions dans le domaine des transports.UNIVERSITE Caen UER Préparation aux affaires
1977
OEtude sur la rationalité et la réalité des décisions dans le domaine des transports. A - Rapport - juillet 1976 - 110 p. - bibliogr. B - Modèles et procédures de décisions dans le domaine des transports - 1977 - 30 p., bibliogr.UNIVERSITE Caen UER Préparation aux affaires; INSTITUT D'ADMINISTRATION DES ENTREPRISES; ATP Socio-économie des transports
GAWLICK (E); LE DUFF (R); VIOLET (C)
1976
A - Procédures de planification dans le secteur des transports. B - Annexe statistique. (Transport routier, parc automobile, trafic routier, transport par fer, budget SNCF, oléoducs, transport par voie navigable, transport de marchandises, transport aérien. etc.).UNIVERSITE Caen Institut d'Administration des Entreprises Laboratoire de recherches économiques
LE DUFF (R)
1973
OComposantes régionales du transport de marchandises en France. A - Languedoc-Roussillon, Rhône-Alpes, Basse-Normandie - 118 p. B - DUBOIS (B). - Le transport de marchandises en Touraine. Etude des structures, des fonctions et des flux - 1982 - 149 p., cartes, ill.SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; GEOSYSCOM; ATP Socio-économie des transports
CHESNAIS (M); DUBOIS (B)
1985
Les facteurs locaux de la croissance urbaine par migration. Rôles de la rétention et de la saturation du site. Application à la région parisienne - 1954-1968.SAEI; UNIVERSITE Caen Institut de démographie; ASSOCIATION NORMANDE DE GEOGRAPHIE
CLERC (P); TUGAULT (Y)
1972
Procédures de planification dans le secteur des transports. A. Vol. 1. B. Vol. 2. Annexes.SAEI; UNIVERSITE Caen Institut d'administration ds entreprises
1111
OAccessibilité (l') aux ressources de la ville dans les franges périurbaines d'Ile-de-France. Inégalités géographiques, inégalités sociales.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE; UNIVERSITE Cergy-Pontoise; UNIVERSITE Caen; UNIVERSITE Paris I
BEAUCIRE (Francis); BERGER (Martine); SAINT-GERAND (Thierry)
2004
OAnalyse multi-échelles de la sécurité routière : application SIG au cas de la communauté urbaine de Lille métropole. Rapport final. 12 novembre 2007.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DE L'ANIMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; UNIVERSITE Caen; GEOSYSCOM; CETE Aix-en-Provence
SAINT GERAND (Thierry); MEDJKANE (Mohand); BLONDEL (Christophe)
2007