Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "UNIVERSITE Paris X"

 





NumTitreAuteurAnnée
Impacts des NTIC sur les modèles logistiques du commerce électronique : nouveaux métiers, nouvelles formes d'intermédiation.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; FRANCE TELECOM R et D
BROUSSEAU (E); KESSOUS (E)
2003
OImpacts des NTIC sur les modèles logistiques du commerce électronique : nouveaux métiers, nouvelles formes d'intermédiation ?PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; SOCIETE EUROPEENNE D'ANALYSES ECONOMIQUES ET SOCIALES; UNIVERSITE Paris X Nanterre; FRANCE TELECOM R et D
BROUSSEAU (Eric); KESSOUS (Emmanuel)
2003
OMise (la) en service de Météor - ligne 14 : impact socio-organisationnel et transférabilité des innovations technologiques.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; ECOLE DES MINES Paris Centre de sociologie de l'innovation; ECOLE DES MINES Paris; CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE
JOSEPH (Isaac); SEGAL (Jean-Pierre); THIERY (Olivier)
2002
QUATUOR : une application des modèles dynamiques en transport au réseau de transport de l'Ile-de-France. Note de synthèse.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; UNIVERSITE Paris X Nanterre; UNIVERSITE Cergy-Pontoise
PALMA (André de)
2002
ORapport final du projet QUATUOR : calage et résultats de simulations dynamiques sur des réseaux de grande taille. Année 3.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; UNIVERSITE CATHOLIQUE Louvain; UNIVERSITE Cergy-Pontoise; UNIVERSITE Paris X Nanterre
PALMA (André de)
2002
QUATUOR. A - Outils dynamiques de simulation pour la gestion des déplacements de la région parisienne.- 294 p. B - Implémentation d'outils dynamiques de simulation de trafic sur des réseaux franciliens de taille moyenne.- 289 p. C - Mise en oeuvre d'outils dynamiques de simulation de trafic sur des réseaux franciliens de taille moyenne.- 289 p. D - Calage et résultats de simulations dynamiques sur des réseaux de grande taille. Rapport final du projet QUATUOR.- 377 p. E - Une application des modèles dynamiques en transport au réseau de transport de l'Ile-de-France - Note de synthèse.- 53 p.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; UNIVERSITE Cergy-Pontoise
PALMA (A DE); NESTEROV (Y); BEN AKIVA (M)
2002
L'évaluation des dommages environnementaux et sanitaires attribués à la pollution atmosphérique.MINISTERE DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET DE L'ENVIRONNEMENT; D4E Service de la recherche et de la prospective; UNIVERSITE Cergy-Pontoise; UNIVERSITE Paris X; LABORATOIRE THEORISER ET MODELISER POUR AMENAGER
ROTILLON (Gilles); MANIERE (Dorothée); GASTINEAU (Pascal)
2002
Étude exploratoire sur la prospective automobile. Approche géographique.CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; UNIVERSITE Paris X Nanterre
ULLMANN (Charlotte); DUPUY (Gabriel)
2001
Gestion des territoires et environnement. A - Politique agri-environnementale et évaluation scientifique.- 69 p. B - Echelle d'analyse et indicateurs.- 74 p. C - Expériences agri-environnementales.- 47 p. D - De nouveaux modes de gestion des territoires.- 70 p. E - Points de vue d'acteurs.- 37 p. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .MINISTERE DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET DE L'ENVIRONNEMENT; DIRECTION GENERALE DE L'ADMINISTRATION ET DU DEVELOPPEMENT; SERVICE DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES ECONOMIQUES; UNIVERSITE Paris X; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
BILLAUD (Jean Paul)
2001
OEtude exploratoire sur la prospective automobile (approche géographique).UNIVERSITE Paris X Nanterre GAAT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE
ULLMANN (C); DUPUY (G)
2001