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Les formes de la croissance urbaine. Le modèle de René Bussière appliqué à l'agglomération lyonnaise. Rapport de recherche PIR-villes-CNRS. Programme DENSITES.
CNRS; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
TABOURIN (E); ANDAN (O); ROUTHIER (JL)
1995
HYCOSI. Impact of hydrometeorologic changes on slope instability. Utilisation du code 3D MARTHE pour la modélisation du déclencheur hydraulique dans les instabilités de pente. Juin 1995.
MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; SERVICE DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES ECONOMIQUES; DIRECTION GENERALE DE L'ADMINISTRATION ET DU DEVELOPPEMENT; BUREAU DE RECHERCHES GEOLOGIQUES ET MINIERES
MARTIN (R); LEROI (E)
1995
Les dépenses de sécurité et la valeur de la vie humaine dans les transports collectifs de voyageurs.
ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
GALLAND (C); QUINET (E)
1995
Mobilité des étudiants. Les réponses de l'Etat et des collectivités locales. Les besoins en transport des étudiants. L'utilisation des transports collectifs. Les solutions transport.
CHAIGNEAU (E)
1995
Les coûts du transport interurbain. Table ronde tenue à Paris les 2 et 3-12-1993. KUTTER (E). - Allemagne. L'Europe doit viser une réduction plutôt qu'une couverture des coûts dans le secteur des transports. METZLER (JM). - France. TIMAR (A). - Hongrie.
CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
KUTTER (E); METZLER (JM); TIMAR (A)
1995
Le pavillon national : référence économique affaiblie, référence politique forte.
BERLET (E)
1994
FACAM : fédération des agents consignataires de navires et agents maritimes de France.
CLABSATEL (E)
1994
La restructuration des chemins de fer d'Europe Centrale et Orientale conformément aux orientations de la politique européenne des transports.
SIP (E)
1994
Les entreprises de transport en 1992 : moins de disparitions de petites entreprises.
LE GOFF (E)
1994
La conjoncture économique en Albanie en 1993-1994 : un redressement encourageant.
LHOMEL (E)
1994
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