Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "ZHANG (A)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Regulating taxi services in the presence of congestion externality.YANG (H); ZHANG (H); ZHANG (HM)2005
Alternative forms of economic regulation and their. Efficicency implications for airports.HOON OUM (T); ZHANG (A); ZHANG (Y)2004
Convergence des logiciels d'agitation de houle ARTEMIS et REFONDE. Phase 1 : intégration du solveur Morse. Décembre 2004.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; GRADIENT
ZHANG (Bainian); CORDONNIER (Michel)
2004
Création d'une solution initiale de REFLUX par une méthode de multiplans. Application à quatre cas pratiques.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; UNIVERSITE DE TECHNOLOGIE DE COMPIEGNE
ZHANG (Bainian)
2003
A model of scheduling in airline networks : how a hub-and-spoke system affects flight frequency, fares, and welfare.BRUECKNER (JK); ZHANG (Y)2001
A finite difference approximation of a non equilibrium traffic flow model.ZHANG (HM)2001
Les relations "temps de parcours - débit" sur le réseau routier d'Ile-de-france : un outil pour la planification.COHEN (S); ZHANG (MY)2001
Définition d'une typologie de la mobilité adaptée à la modélisation de la demande de transport dans les agglomérations françaises.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; INGENIERIE DES SYSTEMES D'INFORMATION ET DE SECURITE
BONNEL (P); CLEMENT (L); MERCIER (S)
2001
Modelling the effects of transport policy levers on fuel efficiency and national fuel consumption.KIRBY (HR); HUTTON (B); RAESIDE (R)2000
Globalization and strategic alliances : the case of the airline industry.OUM (TH); ZHANG (A); PARK (JH)2000