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NumTitreAuteurAnnée
Du projet ferroviaire à la politique de transport dans les espaces périurbains français : le cas des agglomérations de Nantes, Orléans et Tours. (Note de recherche).NOCQUET (MS)2000
Les TIC dans l'élaboration de la ville accessible : l'exemple des publics handicapés.MUS (M); VIDAL (P)2009
Les effets de la livraison à domicile sur l'accès aux produits alimentaires : le cas des grandes surfaces alimentaires et des cybermarchés de l'aire urbaine dijonnaise.MOTTE-BAUMVOL (B); BELTON CHEVALLIER (L); SCHOELZEL (M)2012
L'interconnexion : regards et politiques entre lignes, territoires et acteurs.MORETTI (A)1999
Le développement durable des réseaux techniques.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE; LABORATOIRE TECHNIQUES TERRITOIRES ET SOCIETES; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
LORRAIN (Dominique); FERNANDEZ MALDONADO (Anna Maria); ROCHLIN (Gene)
2002
Politiques de déplacements et planification territoriale.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DE L'ANIMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; LABORATOIRE TECHNIQUES TERRITOIRES ET SOCIETES; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
2007
Du tout-voiture au zéro-voiture : une entrée par les dispositifs techniques. Entretiens.MERLIN (P); PAUL DUBOIS TAINE (O); KOENIG (JG)2013
Contractualiser pour coordonner urbanisme et transport ? Regards croisés sur quatre expériences de contrats d'axes ferroviaires.MAULAT (J)2015
Strasbourg et l'automobile, années 1970. Lorsque vision politique et innovation technique s'articulent au service d'un projet précurseur.MASSIN (G)2006
De la correspondance à l'interopérabilité : les mots de l'interconnexion.MARGAIL (F)1996