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Réforme de la manutention française : l'UNIM et Pierre Aim d'accord pour reconnaître que les entreprises ont du mal à en digérer le coût, mais opposés sur la solution à adopter pour y remédier.
1995
Feu vert pour la privatisation de la CGM : le gouvernement en a lancé la procédure. Aboutissement attendu pour fin 95 début 96.
1995
Devant le CNPC, Bernard Pons a confirmé son intérêt pour une filière portuaire "vitale pour l'économie nationale".
PONS (B)
1995
Les voies d'eau, sujet d'une importante thèse de MM. Parnandeau Damien. Elles apparaissent comme les "vecteurs de transport incontournables du 21è siècle.
PARNAUDEAU DAMIEN (MM)
1995
Le Havre : le projet de nouvel avant-port pour PC géants se précise.
1995
Réforme de la manutention française : l'UNIM et Pierre Aim d'accord pour reconnaître que les entreprises ont du mal à en digérer le coût, mais opposés sur la solution à adopter pour y remédier.
1995
"L'ensemble" du trafic fluvial en France ne rassure pas les courtiers. Les problèmes de fond demeurent, faute de volonté politique.
1995
Réforme de la manutention : le chemin parcouru est énorme. Mais l'UNIM entend aller au bout du parcours : il faut "clarifier le débat" en levant certaines ambiguités voire contradictions de la loi du 9 juin 92.
1995
Politique portuaire et maritime de la France : J. Chirac, en 1992, affirmait de grandes ambitions. B. Pons, aujourd'hui donnera-t-il corps à son programme ?
1995
Europe. Réseaux transeuropéens : on patine. Les divergences subsistent tant sur les priorités que sur le financement.
1995
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